Location
Bateau
Woubrugge

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Woubrugge : Quel est votre style de bateau ?

Woubrugge - Nos conseils pour votre croisière


Avec son panorama d’exception, le romantique village de Woubrugge demeure une petite merveille dans la province de la Hollande-Méridionale. La richesse de son héritage culturel attire les passionnés de l’art et de l’histoire. Quant à sa nature, elle émeut, elle transporte et elle vous fera vivre des expériences inoubliables !

Une exquise croisière sur le canal Woudwetering

Le caractère romantique du village de Woubrugge vient indéniablement du canal Woudwetering qui le traverse. Il donne lieu à de magnifiques découvertes au bord de l’eau. Lors de votre excursion en bateau, n’hésitez pas à sillonner la commune, mais aussi toutes les villes touristiques qui la jouxtent. La location de bateaux à Woubrugge rendra votre aventure plus relaxante.

Depuis le canal, vous pourrez déjà apercevoir le centre historique avec la remarquable Église réformée de Woubrugge fondée en l’an 1653. Non loin de là, la maison de Jacobswoude rappelle le passé de la ville. Autrefois ralliée à Rijnsaterwoude et Leimuiden, elle connut une longue période de prospérité. Pensez également à immortaliser les trois moulins à vent, gages du patrimoine de Woubrugge.

Après la visite du village, continuez votre périple à la ville de Gouda. Outre la visite de son musée, vous y goûterez aussi le célèbre fromage Gouda faisant sa notoriété. À partir de là, remontez le canal en direction de la capitale et ville culturelle d’Amsterdam. Vous pourrez y immortaliser la maison d’Anne Frank et le célèbre Rijksmuseum. Clôturez en beauté votre excursion à Haarlem afin d’y admirer le Grote Kerke où Mozart a joué ses plus beaux morceaux.

Un séjour relaxant et tonifiant autour de Woubrugge

La croisière semble sans doute un excellent moyen de parcourir la ville de Woubrugge et ses sites aux alentours. Cela dit, il importe également de combler votre temps libre en vous adonnant à quelques loisirs réjouissants et stimulants.

Les amateurs de sports nautiques se défouleront à la voile et au canoë aux lacs de Kagerplassen, Braassemermeer et Westeinder. Les férus de balades en pleine nature s’engageront en vélo ou à pied sur la piste longeant le Woudwetering. Les sentiers du Marskramerpad vous mèneront, quant à eux, plus loin vers le Groene Hart ou encore la forêt d’Utrecht.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...