Location
Bateau
Sao Vicente

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Manon, experte de vos croisières

Sao Vicente : Quel est votre style de bateau ?

Sao Vicente - Nos conseils pour votre croisière


Petite perle de l’archipel du Cap-Vert, dans l’océan Atlantique, Sao Vicente n’a rien à envier aux îles féériques des Caraïbes. Ses paysages mirifiques, la douceur de son climat, sa gastronomie savoureuse vous feront frémir de joie et de plaisir. Passez un séjour inédit dans ce territoire résolument paradisiaque.

Des occupations réjouissantes dans un décor somptueux

Votre séjour à Sao Vicente sera rempli de moments plaisants agrémentés d’une myriade d’activités divertissantes ! Envie de démarrer vos vacances en beauté ? Privilégiez la location de bateaux à Sao Vicente et domptez les eaux étincelantes de l’océan Atlantique. Faites escale sur chaque île du Cap-Vert et découvrez tout ce qui fait leur charme et leur authenticité.

À Sao Vicente, vous serez séduit par les agréables balades à Baia das Gatas ou encore sur la plage de Calhau. Les amateurs de pêche auront tout le loisir de s’adonner à leur activité favorite dans cette partie de l’île. La plage de Tupim intéresse surtout les passionnés de surf tandis que la baie de Sao Pedro séduit davantage les friands de planche à voile.

La nature extravagante de Santo Antao ne laissera pas les amoureux de la nature de marbre. Sur l’île, randonnée au parc naturel de Cova et visite du sublime cratère du volcan Cova seront au programme. De Santo Antao, manœuvrez votre bateau en direction de Sao Nicolau. Retrouvez, au parc naturel de Monte Gordo, les nombreuses espèces d’arbres endémiques.

La prochaine destination sera l’île de Sal puis Boa Vista. Sal sera parfaite si vous souhaitez vous adonner au kitesurf et à la plongée sous-marine. Nager au milieu des fameuses tortues marines caretta-caretta peuplant les récifs coralliens reste une expérience incroyable ! A Boa Vista, vous serez surtout charmé par la baie au sable blanc de Santa Maria et sa mer turquoise.

La culture capverdienne

Lorsque de votre passage au Cap-Vert, n’oubliez pas de vivre l’expérience capverdienne en assistant à ses nuits festives. Mais, plus important encore, ne passez pas à côté de sa cuisine succulente. Dégustez le fameux cachupa cuisiné à base de poisson et de maïs que vous accompagnez du vin de Fogo ou de la grogue.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Aïda
Élise
Dorian
Virginie

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...