Location
Bateau
Bergen

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Bergen : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Bergen - Nos conseils pour votre croisière


Dans la liste des endroits les plus féériques sur la planète, nous citerons Bergen qui figure parmi les plus fascinants. Ses maisons colorées en bord de mer se découvrent telles des œuvres d’art parfaitement intégrées à la nature norvégienne. Explorez avec enthousiasme la richesse de la Mer du Nord en privilégiant une location de bateaux à Bergen.

Une page d’histoire

Si vous souhaitez vous imprégner de la culture et des traditions norvégiennes, commencez votre séjour par une petite promenade de santé au cœur de la ville. Dans le manoir Damsgard Country, magnifiquement préservé dans un espace verdoyant, vous attend le musée de la ville de Bergen. Exactement dans le même style, le musée du manoir d’Alvoen Country vaut aussi le détour. Vous y contemplerez une précieuse collection en porcelaine, en argent et de meubles.

En parallèle, les amateurs d’art pourront s’extasier devant les expositions d’artistes contemporains internationaux et norvégiens au Bergen Kunsthall. À ne pas manquer également, un tour passionnant au centre des sciences de Bergenà VilVite et au musée d’art de Kode.

Quant aux illustres monuments, photographiez, entre autres, la splendide ville de Lysoen. La résidence du roi Harald digne d’un vrai château mérite également une attention particulière. Quant à l’étonnante église de Fantoft, abordant une couleur noire envoûtante, elle ressemble étrangement à un cadre du film Harry Potter.

Se divertir autour de Bergen

Après ce petit voyage dans l’histoire, faites maintenant place à l’amusement. La navigation à Bergen paraît évidente sachant que cette dernière est bordée par la mer du Nord. Vous passerez des moments exceptionnels entre les majestueux Fjords de la Norvège. Préparez-vous à être totalement ébahi devant la vallée de Naeroydalet le Naeroyfjord.

Votre escapade en mer vous offrira aussi l’opportunité d’admirer le magnifique spectacle des baleines, des orques et des dauphins. Ceux qui souhaitent se défouler un peu auront l’embarras du choix entre une petite excursion en kayak, en canoë ou une agréable partie de pêche.

À terre, les amateurs de sensations fortes se défouleront certainement à l’escalade ou à la tyrolienne au parc d’Hoy og Lavt. Prenez néanmoins le temps de méditer quelques heures du côté de la montagne de Floyen entre deux balades.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Valentine
Aïda
Céline
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...