Location
Bateau
Marina Douro

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Marina Douro : Quel est votre style de bateau ?

Marina Douro - Nos conseils pour votre croisière


Avec son charme méditerranéen, son doux climat et ses magnifiques paysages, le nord du Portugal semble parfaitement équipé pour séduire les plus exigeants. Les coins paradisiaques abondent dans cette partie du pays. La ville de Porto et, plus au sud, Vila Nova de Gaia en sont la parfaite illustration. Pour vous en rendre compte, évadez-vous dans la région du Nord à un rythme enjoué et insouciant.

Des vacances de rêve entre Porto et Gaia

Porto constitue l’une des villes portugaises les plus dynamiques de la région. Quant à Gaia, elle inspire pour sa beauté et sa tranquillité. Le fleuve Douro séparant ces deux villes touristiques leur donne des avantages certains au niveau touristique. Façonnant et magnifiant, d’un côté, les paysages portugais, le fleuve devient, d’un autre côté, le centre d’activités et de loisirs autour des deux villes.

Sur la rivière Douro, occupez-vous à votre convenance. Les petits et les plus grands trouveront ici tous les divertissements qu’ils souhaitent. Une marina moderne vous promet également un maximum de confort et vous propose tous les équipements adéquats pour vos loisirs nautiques. Les journées sont rythmées par des moments de voile, de surf et de balade sur le fleuve.

La location de bateaux à la Marina Douro rendra aussi vos sorties plus conviviales. Si vous le souhaitez, vous pouvez longer le fleuve pour passer d’une ville à l’autre. Prenez des clichés de Porto, de Gaïa et des villages environnants sous un angle tout à fait flatteur.

Une agréable visite de ville

La région septentrionale du Portugal fascine surtout pour son sublime fleuve Douro. Néanmoins, les attractions touristiques à l’intérieur des villes qui la jouxtent restent tout aussi prenantes. Porto, une ville historique et culturelle par excellence, vous séduira certainement avec son église Sao Joao. Sa spectaculaire façade de carreaux de faïence décorée de peinture est absolument à immortaliser.

Un des endroits légendaires dont il faut privilégier la visite se trouve dans le centre-ville de Porto. La librairie Lello vaut effectivement le détour surtout lorsque l’on sait qu’elle a servi à réaliser certaines scènes du film Harry Potter. À Gaia, l’attraction principale tourne autour de ses caves à vins reconnues mondialement.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...