Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Location
Péniche
Tynec Nad Laben

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Pierre, expert de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client

Tynec Nad Laben - Nos conseils pour votre croisière


Partez à la découverte des plus beaux attraits touristiques de la Bohême centrale. Vous recherchez calme, tranquillité et évasion ? Voilà ce que propose le village de Tynec Nad Labem, dans le district de Kolin, en République Tchèque. En plus de son authenticité, cette agréable bourgade détient plusieurs zones naturelles d’une richesse incroyable générant une myriade d’activités.

Se ressourcer en pleine nature

Laissez-vous émerveiller par les paysages champêtres de l’Elbe et immergez-vous en pleine forêt dans l’aire protégée de Tynec Wetlands. Enrichissez votre album de voyage des magnifiques clichés de ses magnifiques prairies, ses piscines naturelles, ses roseaux et saules. Découvrez une biodiversité riche et unique comprenant notamment la grenouille Hydrocharis ou encore la violette d’eau « Hottonia palustris ». Vous aurez du mal à vous déconnecter de cette nature si authentique. La nature autour de Tynec Nad Labem vous a comblée ? Passez à l’étape suivante en vous adonnant à vos loisirs favoris. Le fleuve de l’Elbe saura vous occuper joyeusement. Pensez notamment à opter pour une location de péniches fluviales sans permis à Tynec Nad Labem afin de jouir intégralement des plaisirs nautiques. La pêche se fera dans les étangs poissonneux de Tynec. La marina de Tynec Nad Labem vous donnera l’occasion de pratiquer voile, paddle-board et autres sports nautiques. Près de la marina, des espaces de pique-nique et de détente vous permettront de vous amuser en famille. Prévoyez des parties de pétanque, de tennis de table ou des tours en vélo tout simplement.

Le patrimoine culturel de Tynec Nad Labem

Outre sa nature exubérante, la ville de Tynec Nad Labem suscite autant d’intérêts en ce qui concerne son patrimoine culturel. Partez en vadrouille dans la ville afin d’y faire de belles trouvailles enrichissantes culturellement. Visitez, en premier lieu, le charmant hôtel de Ville construit en 1782. Pensez aussi à l’église de Saint-Jean-Baptiste bâtie dans un style baroque en 1780, décorée d’une magnifique sculpture en pierre. Outre ces deux majestueux édifices, découvrez les fortifications et le château de Tynec classés monuments historiques. Enfin, ne manquez pas d’immortaliser la statue de la vierge Marie se dressant majestueusement sur la place Masaryk.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Pierre
Iñaki

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.