Location
Péniche
Tyn Nad Vltavou

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Tyn Nad Vltavou - Nos conseils pour votre croisière


Traversée par les rivières Vltava et Luznice, Tyn Nad Vltavou représente l’une des incontournables merveilles embellissant le sud-ouest de la République Tchèque. La ville constitue une destination idyllique pour l’écotourisme compte tenu de ses superbes paysages naturels. Vivez d’inoubliables expériences dans la Bohême du Sud au départ de cette captivante bourgade.

Un tour de ville plein de surprises

Envie de consacrer votre séjour à Tyn Nad Vltavou à la découverte des trésors patrimoniaux de la ville ? Pour cela, prenez le temps de parcourir ses charmantes ruelles. Vous ne pouvez pas manquer la plus marquante de ses bâtisses, l’éblouissante cathédrale de Saint-Jacques. Surplombant la localité, cet impressionnant édifice baroque construit à la deuxième moitié du XIIIe siècle en devient son symbole.

Au départ de l’église, continuez votre promenade jusqu’au musée municipal, un magnifique bâtiment baroque fondé en 1699. Allez dans ses passages souterrains et découvrez-y l’histoire de la ville en prenant en photo de curieuses marionnettes moldavites. Poursuivez votre balade jusqu’à la mairie, une maison de style renaissance. La galerie d’art municipale vous attend au rez-de-chaussée. Rallongez votre charmante balade à place centrale de la Paix où vous pouvez immortaliser sa coquette fontaine. Édifiée en 1808, cette fontaine en pierre fut autrefois la principale source d’eau potable de la ville. Depuis, elle fut reconstruite maintes fois. Pour clôturer cette visite de manière originale, suivez le labyrinthe souterrain reliant la fontaine à la mairie. Vous y découvrirez le lieu de refuge des habitants en cas d’incendie ou autres dangers.

Des occupations plaisantes à Tyn Nad Vltavou

Tyn Nad Vltavou s’avère être un petit bijou naturel en plus d’être une ville intéressante sur le plan culturel culturellement. N’hésitez pas à remplir votre séjour de joyeuses flâneries en pleine nature en usant de multiples moyens. Pensez à la location de bateaux sans permis / péniches à Tyn Nad Vltavou si vous souhaitez explorer la région en suivant ses rivières. Des excursions vers les villes historiques de la Bohême du Sud peuvent être organisées. Le château de Hluboka, Pisek et Milevsko restent les destinations les plus prisées. Quant aux amateurs de randonnées en forêt, retenez le parc naturel de Pisecké et la Rozhledna na Semenci.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...