Accueil Destinations Sainte-Lucie Rodnay Bay
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Rodnay Bay
Quel est votre style de bateau ?

Rodnay Bay - Nos conseils pour votre croisière


Véritable coin de paradis dans les Antilles, Sainte Lucie offre tous les plaisirs chaleureux d’une île exotique. De son sanctuaire naturel à ses plages magnifiques en passant par sa culture et ses traditions, cette île sait charmer les cœurs. La location de bateaux à Rodney Bay, au nord de l’île, aboutit à d’inoubliables sorties en mer dévoilant toutes ses merveilles.

Un parfait éloge à la nature

Ce qui fait la splendeur de Sainte Lucie reste avant tout sa nature généreuse. Ce havre de paix se découvre d’ailleurs de mille manières. Chaque voyageur pourra s’atteler à ses loisirs favoris tout en décelant les belles facettes de l’île.

Pour apprécier de près les merveilles que sont la faune et la flore de Sainte Lucie, des randonnées aux Pitons sont conseillées. Ces fameux sommets volcaniques, classés au patrimoine mondial de l’UNESCO sont de véritables joyaux naturels. N’oubliez pas également de vous évader quelques heures au parc national Pigeon Island. Vous pourrez, en prime, assister au Festival de jazz de l’île, si vous êtes de passage au mois de mai.

Vous êtes un féru de navigation ? Embarquez dans votre luxueux yacht amarré à la marina de Rodney Bay et partez pour une aventure mémorable. La navigation de plaisance semble être un excellent moyen de jouir de tous les panoramas sensationnels de l’île. En plus de jouer aux marins, adonnez-vous à tous types d’activités en mer. Évadez-vous ainsi à la plongée sous-marine, à la voile ou encore au surf.

Une découverte culturelle enrichissante

Après vous être amusé à travers vos activités favorites tonifiantes, découvrez l’autre facette de Sainte Lucie. Ce visage qui fait tout son charme et éveille la curiosité en vous. Dirigez-vous pour cela à Gros Islet où une première découverte vous attend. Vous pourrez en effet contempler, dans une ambiance festive, les danses locales ainsi que les traditions des habitants de l’île.

Si vous voulez tout savoir des Saint-Luciens, le parc créole de Font Latisab vous ouvre ses portes. Vous y assisterez à la fabrication traditionnelle de pain de manioc ou encore à la récolte du miel et à la capture d’écrevisses.