Location
Bateau
Singapour Yacht club

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Élise, experte de vos croisières

Singapour Yacht club : Quel est votre style de bateau ?

Singapour Yacht club - Nos conseils pour votre croisière


Il vous sera indéniablement difficile d’oublier vos vacances à Singapour en privilégiant la location de bateaux au Singapour Yacht club. Ville de lumière, d’extravagance et de fantaisie, Singapour attire les voyageurs du monde entier. La végétation luxuriante localisée au centre d’une ville bouillonnante lui confère un charme fou. Ses cours d’eau aux reflets irréels donnent envie d’arrêter le temps juste pour contempler sa nature exubérante.

Entre ville et nature

Fascination et émerveillement vous attendent dès votre arrivée dans la ville futuriste de Singapour. Vous serez sans cesse ébahi par toute cette énergie libérée par la vie tourbillonnante d’une cité aussi dynamique qu’envoûtante. Vous enchaînerez découverte culturelle passionnante d’une part et découverte naturelle apaisante d’autre part.

Vous voulez admirer la ville tout en vous relaxant sur une grande piscine à débordement ? Privilégiez donc le passage au Marina Bay Sands. Cela vous permettra également d’admirer les formes architecturales des bâtisses les plus emblématiques de Singapour. Profitez-en également pour faire un tour dans les nombreuses boutiques luxueuses du complexe.

En suivant les sentiers longeant la rive sud, vous découvrirez avec stupeur la beauté de ses architectures faisant face à un magnifique décor de verdure. Découvrez le sublime théâtre de l’esplanade sur la baie où vous pourrez assister à divers spectacles et concerts le soir venu. Prêtez également attention au fameux Merlion avant de vous attarder quelques heures aux jardins de la baie.

Singapour vous réserve aussi son lot de surprise sur le plan culturel. Au parc à thèmes d’Haw Par Villa, vous pourrez immortaliser les différentes représentations du folklore chinois. Plongez dans l’univers fascinant de la mythologie et des légendes chinoises.

Une croisière magnifique à Singapour

Au-delà de toutes ces visites, le meilleur de la ville se découvre au fil de l’eau. Voguez nonchalamment sur le détroit puis sur la rivière Singapour au départ du Singapour Yacht Club.

Cette virée en bateau vous permettra de faire une halte dans la réserve naturelle Labrador et l’îlot de Sentosa abritant les studios Universal de Singapour. Vous pourrez également vous attarder sur les îles de St-John et Kusu avant de déambuler dans le quartier de Chinatown.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Valentine
Aïda
Céline
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...