Location
Bateau
Dar es Salam

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Dar es Salam - Nos conseils pour votre croisière


Qui dit Tanzanie dit également « île aux épices » ! Une île aux parfums exaltants vous réservant de nombreuses activités atypiques dans une région particulièrement étendue. Et pour réaliser et vivre cette aventure unique, rien de tel que d’opter pour la location de bateaux à Dar es Salam, une charmante ville bien implantée sur la côte de la Tanzanie et baignée par l’océan Indien. Elle vous montrera un avant-goût de toute la beauté de la Tanzanie travers ses nombreux sites insolites.

Dar es Salam, un véritable havre de paix

Dar es Salam est une ville de caractère et également empreinte d’histoire. Elle vous accueille dans un cadre atypique au charme authentique d’une ville coloniale. En effet, nombreuses figures colonialistes se sont emparées de cet endroit, à savoir Albert Roscher de Hambourg, le Sultan Seyyid Madjid de Zanzibar ainsi qu’une compagnie allemande.

Une page historique qui lui a permis d’acquérir, comme de nombreuses villes africaines, d’un riche patrimoine historique. Une fois à terre, optez donc pour une petite randonnée au cœur de la ville et appréciez toute la splendeur de ces édifices anciens, comme le monument Askari, le Cénotaphe, les temples hindous, les mosquées d’Ibaddhi, d’Ahmadiya et de Memon, l’Église catholique Saint Peter, la cathédrale luthérienne, l’église orthodoxe grecque, le musée national ainsi que le Nyumba Ya Sanaa.

Après vous être abreuvé d’histoire, optez donc pour un petit moment de détente et d’amusement le long des côtes de Dar es Salam. Nombreuses sont effectivement les activités nautiques qui attendent les plus endurants. La pêche, la baignade, la plongée sous-marine, la planche à voile… seront au rendez-vous ! Vous pourrez également en profiter pour mettre le cap vers l’île de Zanzibar pour côtoyer ses belles plages de sable blanc.

Découvrir la nature tanzanienne est le but de votre voyage ? Les amateurs de randonnées seront à l’évidence enchantés de parcourir les nombreux sentiers de randonnée sillonnant les innombrables parcs autour de Dar es Salam compte comme Manyara, Mikumi et Arusha. Antilopes, éléphants, lions et autres animaux sauvages poseront volontiers devant votre appareil photo. Clôturez votre incroyable aventure en voguant sur les eaux calmes de la rivière Rufiji.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Valentine
Aïda
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...