Location de bateaux Destinations Jamaïque

Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Jamaïque

Quel est votre style de bateau ?

Sabrina

votre spécialiste Jamaïque

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis

Notre Avis

Les informations essentielles pour votre voyage
Jamaïque


Voici un concentré des informations que vous devriez savoir avant de vous envoler vers le pays

Naviguer en bateau lors d'une croisière Jamaïque

Dans la mer des Caraïbes, au Sud de l'île de Cuba et à l'Est de Haïti, la Jamaïque reste une destination sensationnelle pour les vacanciers friands d'activités ludiques en milieux naturels. La terre du reggae préserve en plus une culture des plus fascinantes, où la joie de vivre, le partage et l'harmonie avec l'environnement sont des composantes très prononcées.

Ainsi, entre les déambulations à Kingston, les safaris en véhicule tout-terrain et la visite de la canopée en tyrolienne, n'oubliez surtout pas de profiter des possibilités touristiques offertes par la mer. D'ailleurs, la location de bateau en Jamaïque vous réserve de fabuleux moments de plaisance et de découvertes exotiques.

En partant de Kingston, vous pourrez par exemple naviguer jusqu'à Santiago de Cuba qui se trouve à environ 155 milles nautiques de la capitale jamaïcaine. La ville portuaire cubaine, connue pour être le lieu où la salsa est née, possède un patrimoine culturel singulier, mélange d'influences hispaniques, haïtiennes et africaines. Vous pourrez ensuite glisser jusqu'à la magnifique baie de la Gonâve en faisant escale dans la cité haïtienne de Port-au-Prince qui vous laissera de bons souvenirs.

Avec Cuba, Haïti, Puerto-Rico et les îles Caïmans, ce ne sont donc pas les choix qui manquent en matière de destination à visiter en voilier. Les conditions de navigation s'avèrent de surcroît favorables du mois de décembre au mois de juillet et vous permettront même d'aller explorer l'arc antillais'; ce dernier étant constitué de perles insulaires telles que la Guadeloupe, la Martinique, la Dominique ou encore Sainte-Lucie.

Informations utiles

Capitale : Kingston
Monnaie :
Superficie :
Population :
Densité :
Fuseau horaire :
Chef d'état :

Replier
Lire la suite