Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Fürstemberg
Quel est votre style de bateau ?

Fürstemberg - Nos conseils pour votre croisière


Ville appartenant au district d’Oberhavel, au nord-est de l’Allemagne, Fürstemberg bénéficie d’un emplacement de choix, directement sur la rivière Havel. Les lacs qui l’entourent lui donnent de surcroît une belle allure. Étant une ville d’eau, les voyageurs y viennent surtout pour le tourisme nautique. Vous serez cependant surpris d’y découvrir une ville culturelle passionnante.

Voyage à Fürstemberg au fil de l’eau

Choisissez entre la rivière Havel et les lacs de Baalensee, Schwedtsee et Roblinsee et divertissez-vous à votre goût ! Combinez à vos activités, une location de bateaux à Fürstemberg pour des vacances de rêve complètes.

Au lac Roblinsee, profitez des moments de baignade, de windsurf et de kitesurf au milieu d’un environnement boisé. Le lac semble, en outre, idéal pour commencer des excursions à travers la région du Mecklembourg. Le lac Baalensee, plus petit, convient surtout pour la pêche. Enfin, le lac Schwedtsee, entouré de roseaux et orné de nénuphars, vous envoûtera avec son décor pittoresque. Il convient également pour la pêche, mais il sert habituellement d’accès à la ville de Ravensbrück.

Les promenades en bateau sur la rivière Havel durent plus longtemps. Ce sera une occasion idéale pour admirer ses paysages diversifiés. Des itinéraires sur la Havel mènent vers Himmelpfort et Bredereiche. A Bredereiche, vous pouvez vous adonner au rafting et à Himmelpfort, une incroyable visite du jardin des sens vous attend. Des circuits plus longs mènent au lac Müritz au nord et à Zehdenick au sud.

Préférez le mois de juillet afin de profiter davantage de votre séjour. Ce sera aussi une occasion favorable pour les amateurs de fêtes d’assister au festival de l’eau de Brandenburg.

Les attraits culturels de Fürstemberg

Pour votre découverte culturelle, passez au centre-ville afin d’admirer l’immense église protestante de style néo-gothique romantique construite en 1845. Continuez ensuite au nord de la vieille ville au château de Fürstemberg. Ce château de style rococo, reconverti en hôtel, a servi autrefois de bureau d’assurances du Reich et d’hôpital.

À 20 kilomètres de Fürstemberg se dessine le château de Tornow accueillant des conférences écologiques. Des randonnées au parc naturel d’Uckermarck peuvent être organisées au départ du château. Profitez du passage à Tornow pour visiter son église datant des années 1837-1838.