Location
Bateau
Lubz

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Lubz : Quel est votre style de bateau ?

Lubz - Nos conseils pour votre croisière


Nichée dans une région verdoyante, au milieu d’un vaste espace naturel protégé, Lütz présente un intérêt certain pour les amoureux de la nature. Le canal de l’Elde, menant vers le lac Plauer See, borde cette petite ville charmante au nord de l’Allemagne. Tous ces avantages en font un endroit parfait pour un séjour ressourçant et surprenant dans la région de Mecklembourg.

Les attractions dans la ville de Lübz

Il fait bon de se promener dans la ville chaleureuse de Lübz. Une ambiance champêtre, calme et reposante y règne. Découvrez, dans cette agréable atmosphère, les monuments intéressants qui font la fierté du village, notamment l’Amtsturm de Lübz. Cette première curiosité représente une tour de 1306 transformée en musée de la ville. Après votre visite du musée, reposez-vous dans le parc, à côté de l’Amtsturm, et immortalisez sa jolie fontaine Schirmkinder.

Dans la ville, visitez également l’église catholique romaine de style renaissance accueillant la tombe de la duchesse Sophie. La collégiale et l'église évangélique luthérienne, la plus grande des trois, font aussi partie des incontournables. Durant votre balade, admirez les maisons à colombages à Mühlenstraße, le Ziegenmarkt, le moulin et le planétarium Ludwigslust-Parchim. Terminez votre visite de la ville en vous dirigeant vers la marina de Lübz, près du centre-ville. Ce sera un excellent point de départ pour de nouvelles aventures.

Les activités possibles autour de Lübz

Dans la deuxième partie du voyage, prévoyez une location de bateaux à Lübz. Ceci vous permettra d’explorer l’arrière-pays tout en vous amusant. En bateau, rejoignez d’abord le lac Passow, au milieu d’une région forestière, où vous pouvez vous adonner à la pêche. Prenez ensuite la direction du lac Plauer See où la baignade, la plongée et la voile seront au rendez-vous.

Afin d’admirer les somptueux paysages des baies près du Plauer See, naviguez près de Suckower Keller, Leistener Lanke et Seeluster Bay. Afin de vous immerger dans la nature sauvage de la région de Mecklembourg, voguez vers Karow. Là, une randonnée, à pied ou à vélo, jusqu’à Borkow à travers forêts immenses, marais et prairies vous attend. Essayez également la singulière promenade en chariot de vélo, une sorte de chariot à pédales sur des rails.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...