Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Marina Wolfsbruch
Quel est votre style de bateau ?

Marina Wolfsbruch - Nos conseils pour votre croisière


C’est dans un cadre champêtre que l’Allemagne vous invite à passer vos vacances estivales au départ de la marina Wolfsbruch. Situé à quelques minutes du village de Rheinsberg, le port de plaisance bénéficie de toutes les commodités pour rendre votre escale agréable. C’est aussi le point de départ recommandé pour découvrir le paysage lacustre de la région des lacs de Rheinsberg.

Des vacances bucoliques en Allemagne

Le port de Wolfsbruch se trouve dans le quartier de Kleinzerlang, à Rheinsberg. Entourée d’un complexe de vacances, la marina propose 150 places d’amarrage. Elle bénéficie de toutes les infrastructures marines indispensables pour les plaisanciers de passage qui, avant de lever l’ancre, prendront beaucoup de plaisir à explorer les environs. Sa proximité avec le village de Rheinsberg en fait effectivement une escale intéressante.

La commune de Rheinsberg offre de nombreuses attractions culturelles à ses visiteurs, à l’exemple du château Rheinsberg, où le prince Frédéric le Grand passa une partie de sa vie en 1736. Situé sur le Grienericksee, le château s’agrémente de nombreuses œuvres d’art datant du 18e siècle qui éveillera sans nul doute votre fibre artistique. On y organise chaque été, depuis 1991, le festival international d’opéra Kammeroper Schloss Rheinsberg.

On s’attarde également à Rheinsberg pour découvrir ses céramiques jouissant d’une excellente réputation. La première usine de faïence a ouvert ses portes en 1762. Dès lors, les céramiques de la région ont rapidement gagné en réputation, comme en témoignent les vestiges et documents exposés au Musée de la Céramique de la ville. Durant votre escale à la marina Wolfsbruch, n’hésitez pas à vous rendre au marché traditionnel de la poterie en octobre pour découvrir un autre métier artisanal typique de la région.

Vos excursions dans la région des lacs de Rheinsberg

Se tourner vers la location de bateaux à la marina Wolfsbruch vous permettra de découvrir une autre facette de l’Allemagne. Appartenant au plateau des lacs mecklembourgeois, la région des lacs de Rheinsberg vous propose un voyage très particulier au cœur d’un paysage forestier et vallonné abritant quelques villages pittoresques comme Fürstenberg/Havel ou encore Menz.

En empruntant le canal de Wolfsbruch, vous pourrez tranquillement naviguer en plein cœur du parc naturel Stechlin-Ruppiner Land, une réserve naturelle créée en 1938. Prenez plaisir à glisser sur les lacs les plus réputés de la région à l’exemple du Grand Stechlinsee, un lac de 412 hectares se profilant au nord du Land de Brandebourg, sur la rive occidentale de la commune de Rheinsberg.

Avis des clients après la location de bateau