Accueil Destinations Antigua Jolly Harbour
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Jolly Harbour
Quel est votre style de bateau ?

Jolly Harbour - Nos conseils pour votre croisière


Superbement agencée avec ses maisons qui semblent flotter sur la mer, la marina de Jolly Harbour fait rêver ! Elle reste aussi un point de départ idéal pour toutes les excursions autour de l’île d’Antigua, sur la mer des Caraïbes. Dans ce décor exceptionnel composé de plaine luxuriante, de plages sublimes et de montagnes imposantes, la réussite de vos vacances est assurée !

Des activités diversifiées aux couleurs de l’île d’Antigua

À Antigua, la richesse naturelle et culturelle n’est plus à décrire. Le meilleur spot sur cette île pleine de charme reste ses plages, ses fonds marins et ses côtes verdoyantes. À l’ouest de l’île se trouve le centre touristique de Jolly Harbour. Son fantastique parcours de verdure est réservé au golf tandis que sa baie accueille chaleureusement les plaisanciers.

Toutes vos excursions en mer gagneraient en convivialité si vous optez pour la location de bateaux à Jolly Harbour. Pensez néanmoins, avant de lever l’ancre, de vous prêter à une petite balade au cœur de la vallée ou le long du quai. Vous pourrez ensuite redescendre vers Jolly Beach et embarquer à bord de votre yacht. Une échappée en mer inoubliable vous dévoilera les meilleurs sites touristiques autour d’Antigua.

Une première étape vous mènera à English Harbour. Contemplez-y le Fort George et le site historique de Nelsons Dockyard. À proximité, une vue époustouflante sur le site de Shirley Heights vous épatera. Mettez ensuite le cap sur Nonsuch Bayet et programmez la visite de la galerie d'art Harmony Hall. Une petite pause aquatique vous rafraîchira à Stingray City. Ce sera une belle occasion pour nager aux côtés des raies, mais aussi de pratiquer le kayak et la plongée en apnée.

Envie d’aller plus loi ? Rejoignez Dutchman's Bay et adonnez-vous à la planche à voile. Les randonneurs sont, quant à eux, incités à déambuler sur l’île de Prickly Pear, située juste en face. Pique-nique et journée de détente sur la plage seront au programme. Pour clôturer en beauté votre visite de l’île, rendez-vous à Saint-John’s où vous attend un charmant musée rapportant l’histoire d’Antigua. Barbuda sera parfaite pour les amateurs de pêche et de l’avifaune.