Location Bateau Kawthaung

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Lina, experte de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client
Kawthaung : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez notre base de départ

Kawthaung - Nos conseils pour votre croisière


Ville la plus australe de la Birmanie, Kawthaung est située à l’embouchure du fleuve de la Kraburi, à la frontière de la Thaïlande. D’ailleurs, vous saurez la possibilité de vous rendre dans ce pays au cours de votre séjour. Bon nombre de Thaïlandais font le trajet en ferry, munis d’un livret d’identité, tandis que les touristes étrangers doivent payer un visa. Kawthaung et ses environs vous offriront largement de quoi vous émerveiller, en l’occurrence la petite cascade de la ville, les sources d’eau chaude de Maliwan et l’archipel de Mergui, composé d’environ 800 îles baignées par la mer d’Andaman.

Les amateurs de navigation de plaisance seront ravis de prendre une location de bateau à Kawthaung pour explorer ces magnifiques îles couvertes de jungles et parsemées de magnifiques plages de sable blanc. Choisissez un bon point d’amarrage pour observer les splendides fonds marins et pratiquer la pêche sous-marine ou d’autres activités nautiques. Vous aurez la chance de découvrir le quotidien des nomades de la mer dans les villages de Karen et de Moken. Sur l’île de Thahtay, vous trouverez le seul casino international du pays dans un village de vacances. En retournant à Kawthaung, vous pourrez visiter le musée consacré à la culture Moken.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Ismael
Alexandre
Pol
Samuel

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.