Location
Bateau
Vinkeveen

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Vinkeveen : Quel est votre style de bateau ?

Vinkeveen - Nos conseils pour votre croisière


Découvrez toute la beauté de ce charmant village de Vinkeveen, situé dans la province d’Utrecht. Localisée à moins d’une heure d’Amsterdam, l’harmonieuse bourgade de Vinkeveen présente des avantages touristiques indéniables. Ses paysages parfaitement authentiques et l’agencement particulier de ses maisons le long du lac Vinkeveense Plassen font partie de ses plus beaux attraits.

Un village établi sur le lac

D’une part, venir à Vinkeveen signifie profiter des activités aquatiques sur le lac Vinkeveense Plassen. Pour des vacances dynamiques, vivez le bonheur au fil de l’eau et prenez part à des occupations stimulantes comme la plongée. La voile, le wakeboard, le ski nautique, le pédalo et le surf s’avèrent tout aussi enthousiasmants. De plus, des zones de baignade sont accessibles sur le lac.

Dans un décor au charme exquis, appréciez les bienfaits d’une formidable promenade à bord de votre nouveau yacht. Pour cela, préférez la location de bateaux à Vinkeveen. Depuis le charmant port de plaisance, partez à l’aventure le long des rivières hollandaises.

Découvrez autrement les campagnes autour d’Amsterdam. Une excursion le long du lac, vers l’étonnant moulin de Vinkeveense Plassen se montre pleine de promesses. Les maisons embellissant les rives du lac dévoilent une beauté tout à fait spectaculaire. Explorez ensuite l’Utrecht et accordez-vous une petite pause dans ses petits villages pittoresques.

Des balades infinies autour de Vinkeveen

D’autre part, des campings accessibles autour du lac permettent de vivre une expérience inoubliable en plein cœur d’une nature généreuse. Osez donc faire du camping et optez pour d’audacieuses randonnées à travers les forêts d’Utrecht. À pied ou en vélo, suivez le circuit des châteaux de la province et immortalisez la magnifique architecture du château de Gunterstein, Ganzenhoef et celui de Doornburg.

En plus des châteaux, les églises feront la joie des amateurs d’histoire. Entre deux balades, immortalisez l’impressionnante Église catholique du Sacré-Cœur de Vinkeveen, construite en 1827, et l’église de Waverveen.

Près du village de Vinkeveen, émerveillez-vous devant l’immense et féérique château de Haar. Dans ce château considéré comme l’un des plus fastueux en Europe, prenez de magnifiques clichés de ses douves et pont-levis. Son romantique jardin et son parc ainsi que sa chapelle méritent aussi une attention particulière.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...