Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Location
Bateau
Mindelo

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client
Mindelo : Quel est votre style de bateau ?

Mindelo - Nos conseils pour votre croisière


Les îles du Cap-Vert, baignant dans l’océan Atlantique, semblent parfaitement équipées pour répondre aux attentes des vacanciers et plaisanciers exigeants. Chaque île, dont Sao Vicente, au nord-est de l’archipel, affiche une particularité intéressante. Sa capitale, Mindelo, se distingue par sa culture, son ambiance festive, ses maisons colorées et par cette sérénité qu’elle dégage.

Mindelo, une ville aux multiples facettes

Profondément attachée à sa culture, Mindelo vous touchera par sa finesse, sa grande générosité et l’accueil chaleureux de ses habitants. Ses majestueux édifices, témoins de plusieurs époques marquantes, valent réellement le détour. Vous ne pourrez résister à la beauté du magistral Palacio de Povo faisant office d’hôtel de Ville.

Une flânerie du côté de l’avenue Marginal vous conduira jusqu’à une tour reprenant le style de la tour Bélem à Lisbonne. Dans la liste des bâtiments architecturaux à immortaliser, incluez aussi le palais du gouverneur et l’église Nossa Senhora Da Luz. Pour capter le plus beau point de vue de la ville, pensez à grimper du haut du Fort de Mindelo.

Vous retrouverez aussi, au cours de votre balade, une ville inspirante et attachante mettant en avant l’art et l’artisanat. Afin de vous en rendre compte, visitez le Centre National d’Artisanat, sanctuaire de l’art capverdien. Admirez-y différentes expositions de poterie, de peinture et même de tapisserie.

Prenez également plaisir à découvrir la ville de nuit lorsque les rues s’illuminent de mille feux. Les habitants envahissent rapidement les rues et l’ambiance se réchauffe au rythme de la musique capverdienne.

Une beauté naturelle à couper le souffle

Particulièrement dynamique, Mindelo fera également vibrer les amoureux de la nature. Vous aimerez vous promener sur la magnifique Baia das Gatas accueillant le célèbre festival de musique. La plage de Sao Perdo sera, quant à elle, le terrain de jeu des amateurs de planche à voile.

L’île de Sao Vicente se découvre également à travers de magnifiques promenades en bateau, mais aussi à pied. Si vous rêvez de vous évader sur cette vaste étendue bleue, choisissez la location de bateaux à Mindelo. Ce sera une belle occasion pour faire le tour de l’île en catamaran avant de voguer vers l’île voisine de Santo Antao.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Lina
Faiza
Diego
Jean-Matthieu

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.