Location
Bateau
Kalkara Marina

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Virginie, experte de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client
Kalkara Marina : Quel est votre style de bateau ?

Kalkara Marina - Nos conseils pour votre croisière


Kalkara Marina apparaît telle une ville exceptionnelle embellissant le grand port de Malte. Son port de plaisance offre aux historiens en herbe un moment privilégié pour découvrir des bâtiments historiques qui racontent à eux seuls, l’histoire de la région. Ses splendides plages apporteront une note salée et agréable à votre séjour, sans parler des innombrables activités qui vous y attendent : visite de monuments, location de bateaux à Kalkara Marina, promenade, etc.

Un petit musée à ciel ouvert

Kalkara Marina se trouve dans la majestueuse baie de Kalkara, à Malte Grand Harbour. Le fort Rinella, en forme de pentagone, a été construit au XIXe siècle, sous le règne de la reine Victoria, dans le but de renforcer la défense de Malte.

Pour les amateurs d’histoire, elle reste un magnifique petit musée à ciel ouvert. Autour de la commune s’accumulent en effet des monuments racontant toute son histoire, à l’exemple du fort Rinella où se trouve le plus grand canon du monde, pesant près de 100 tonnes et construit par l’armée britannique. Ce dernier était capable de lancer un projectile d’une tonne à plus de 5 km de distance et de transpercer 50 cm de cuirasse ! Votre escale vous offrira aussi l’opportunité de visiter les entrepôts, où sont conservées les munitions géantes, et même assister à un petit cours de chargement du canon ! Ne manquez pas également le musée, niché dans le fort, accueillant des costumes militaires et des mobiliers d’antan. Avec un peu de chance, vous aurez l’occasion de tirer avec le fusil qu’utilisaient les soldats de l’époque victorienne.

Un dépaysement absolu !

Ne manquez pas de faire une promenade dans les ruelles de Kalkara pour vivre pleinement un instant de dépaysement avec ses maisons cubiques, ses terrasses, et ses ruelles désertes aux heures chaudes. Amusez-vous à découvrir les noms des maisons qui, souvent, évoquent la famille, ou bien la dévotion religieuse à travers des plaques en céramique peinte avec des représentations de personnage religieux. Appréciez également la baie enchanteresse de Kalkara avec ses brises légères qui procurent bonheur et détente. Rien de mieux qu’une location de bateaux à Malte, une baignade et une petite plongée, pour parfaire votre séjour.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...