Location de bateaux Destinations Oman
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Oman
Quel est votre style de bateau ?

Avis des clients

Marina

votre spécialiste Oman

01 70 80 97 52

Obtenez un devis immédiat
* Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données,
  conformément à la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Notre Avis
Notre avis

Vous apprécierez

  • la gentillesse des habitants, leur envie de communiquer, d'échanger et de partager
  • le climat ensoleillé et les magnifiques paysages, entre mer et reliefs
  • l'authenticité des petits villages de pêcheurs ou de ceux perchés dans les montagnes

Oman - Nos conseils pour votre croisière


Terre mythique de Sinbad le marin, baignée d'un soleil radieux tout au long de l'année, Oman est une destination de choix pour découvrir les richesses de la péninsule arabique.

Dévoilant des paysages côtiers hors du commun, fruits de la rencontre de la mer et des montagnes arides, Oman et son golfe promettent une navigation ponctuée d'émerveillements.

Mascate, capitale au charme préservé et encadré par la mer et les montagnes abruptes, est un harmonieux mélange de traditions et de modernité.

Le temps d'une escale ou avant d'embarquer à bord de votre location de bateau à Oman, ne manquez surtout pas d'arpenter le souk de Mouttrah pour contempler la richesse artisanale d'Oman tout en vous imprégnant de l'ambiance authentique d'Orient.

Également incontournable, le palais du Sultan est un exemple de l'architecture fascinante, tout comme la grande mosquée Sultan Qabous. En parcourant le golfe d'Oman, vous serez également conquis par la beauté sous-marine des nombreux spots de plongée que vous pourrez explorer, plus particulièrement au large de l'île de Fahal et la baie de Bandar Al Khayran.

Découvrez les rivières de sable du Sultanat d’Oman

Pendant que les passionnés d’histoire se perdent dans les dédales de rues débouchant sur les souks, les plaisanciers sont invités à prendre le large. Les côtes omanaises réservent en effet d’agréables surprises aux croisiéristes et plaisanciers souhaitant s’évader quelques heures. Longez le golfe d’Oman où vous trouverez de splendides plages, propices à la baignade. Ces plages se dessinent au nord de la capitale et vous permettront de vous adonner à divers loisirs nautiques comme le snorkeling ou la pêche en mer. Les amateurs de calme privilégieront, quant à eux, la plage de Seifa. Sauvage et authentique, elle reste un incontournable pour les plaisanciers en quête de romantisme.

Au sud du Sultanat d’Oman se profile la région Dhofar. Celle-ci accueille de splendides plages et magnifiques lagons, à l’exemple de Salalah où vous pourrez observer une grande concentration de flamants roses. Les adeptes de ski nautique et de plongée trouveront également leur bonheur sur les plages du gouvernorat de Dhofar.

Rapprochez-vous de la nature

Profitez donc de votre escale au gouvernorat de Dhofar vous découvrir ses incroyables lagunes abritant de splendides réserves naturelles. Rejoignez, par exemple, la réserve de Khawr Ruri. Considérée comme la plus importante attraction touristique de la région, la réserve abrite de nombreux vestiges datant de la préhistoire. Reconnue par l’UNESCO, cette dernière accueille aussi de nombreuses espèces d’oiseaux et de poissons évoluant dans un environnement préservé.

Clôturez en beauté votre séjour au Sultanat d’Oman en expérimentant l’incroyable excursion en kayak au Musandam. Considérée comme la région la plus sauvage d’Oman, celle-ci porte également le surnom de « fjords d’Arabie ». Votre balade se fera au milieu des hauts sommets dénudés aux pentes abruptes s’étendant sur une vingtaine de kilomètres. Cette excursion en kayak, au départ de Khasab, vous donnera aussi l’occasion de découvrir de petits villages de pêcheurs isolés.