Location
Bateau
Doca de Santo Amaro

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Manon, experte de vos croisières

Doca de Santo Amaro : Quel est votre style de bateau ?

Doca de Santo Amaro - Nos conseils pour votre croisière


Afin d’admirer Lisbonne sous un angle différent et flatteur, pensez à la location de bateaux à Doca de Santo Amaro. Lisbonne grouille de vie, de joie de vivre, de créativités, d’art et d’autres merveilles tout aussi passionnantes. Elle vous captive, vous surprend, vous émerveille…, bref cette capitale aux mille visages vous marquera à vie !

Une ribambelle de sites fascinants à visiter

Faire un voyage à Lisbonne signifie, avant tout, opter pour une parenthèse culturelle enrichissante. Lors de votre passage dans cette ville attractive, privilégiez les visites au quartier de Belém et le Parc des Nations. Vous trouverez plusieurs organismes proposant un tour guidé dans les quartiers les plus célèbres.

Vous vivrez des expériences inoubliables et insolites dans cette ville adorable, vous multiplierez les surprises et serez sans cesse en admiration. Retenez, parmi une liste interminable de monuments à contempler, le musée d’Art Antique, le château Saint-Georges, la fameuse tour de Belém. Immortalisez également le monastère des Hiéronymites et le Palacio dos Marqueses de Fronteira.

Envie de vous imprégner entièrement de son ambiance singulière ? Prenez le tramway emblématique de la ville. Afin de clôturer en beauté cette première découverte, passez à l’Oceanarium, l’aquarium gigantesque de Lisbonne. Puis contemplez la ville depuis ses hauteurs nommées également miradouros. Vous aurez le choix entre les miradouros de Graça, Sao Pedro de Alcantara, Portas do Sol, etc.

Une pause bien méritée

Après toute cette agitation, un agréable tour en bateau, au départ de Doca de Santo Amaro, vous détendra sans aucun doute. Admirez la ville depuis le Tage et profitez-en pour vous adonner à une petite excursion au cap Espichel, au large de l’Atlantique.

Cette sortie vous permettra de contempler joyeusement les dauphins, tortues marines et les gracieuses baleines. Vous pourrez, en prime, vous essayer au surf à Carcavelos ou vous adonner à une petite partie pêche à Cascais.

N’hésitez pas, entre deux balades, à vous réunir autour d’une grande tablée dans l’un des nombreux restaurants chaleureux. Vous y goûterez le délicieux Vinho do porto. La morue, spécialité portugaise par excellence, accompagnée d’un bon dessert de pasteis de nata de Belém, garnira aussi vos assiettes.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Valentine
Céline
Gaetan

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...