Location
Bateau
Marina Cascais

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Marina Cascais : Quel est votre style de bateau ?

Marina Cascais - Nos conseils pour votre croisière


Idéalement située, entre la capitale portugaise et le parc national de Sintra, Cascais demeure une destination touristique de choix. Cette ravissante station balnéaire réunit harmonieusement curiosités naturelles et culturelles. Privilégiez la location de bateaux à la Marina Cascais de manière à sillonner allègrement la côte Atlantique.

Des vacances inoubliables à Cascais

Que vous soyez en quête de tranquillité, de relaxation ou de sensation forte, Cascais multiplie ses ressources pour vous satisfaire. Ici, vagabondez, rêvez, bougez, naviguez, bref amusez-vous !

Le parc national de Sintra représente un immense espace idéal pour déambuler et s’émerveiller devant la magnificence de la nature. Une première balade vous mènera vers le Boca do Inferno, une ancienne grotte devenue une falaise spectaculaire. L’endroit se prête merveilleusement à la pêche.

Également favorable à une délicieuse navigation, toute la côte Atlantique offre plusieurs possibilités d’excursions en catamaran. Voguez, par exemple, en direction de la sublime plage de Guincho où vous pouvez vous adonner au surf. Une fois sur place, optez pour le vélo afin de vous promener sur la piste cyclable le long de la plage.

Après cette folle journée à profiter du sable fin, reprenez votre bateau pour naviguer, cette fois, jusqu’au cap de Roca. Prenez le temps de contempler tout ce que la nature offre de plus beau ici. Vous pouvez aussi vous prêter à une petite balade jusqu’au phare, sis en bordure de la falaise.

Découvrir une ville passionnante

Après cette agréable balade au milieu de la nature luxuriante de Cascais, dénichez les plus belles attractions de la ville. Rien de mieux que de flâner dans les rues pittoresques en bord de mer reliant Cascais à Estoril afin d’apprécier ses plus beaux attraits. Vous serez ébloui devant les monuments les plus impressionnants de ces lieux.

La Casa de Santa Maria, une magnifique demeure du XIXe siècle, et le phare la jouxtant séduiront les amateurs de belles architectures. Immortalisez ensuite la superbe forteresse de Cascais et le musée Condes de Castro Guimarães. Ce dernier est abrité dans un majestueux château d’imitation gothique. Clôturez votre flânerie du côté du Museu do Mar, du Centre Culturel de Cascais et de la Casa Das Historias.

Sa marina est moderne tout en gardant un cachet de port de pêche; elle cotoie la ville de Cascais, qui récèle de sites à découvrir et de belles plages de sable blanc.

Les conditions de vents y sont parfaites pour la plaisance et donnent la possibilité de naviguer également dans l’estuaire du Tage, jusque devant le Lisbonne historique ou sur la célèbre Côte d'Estoril.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Danielle
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...