Location
Bateau
Port de Oeiras

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Port de Oeiras : Quel est votre style de bateau ?

Port de Oeiras - Nos conseils pour votre croisière


Vivez la magie d’une exploration fantastique sur la côte Atlantique grâce à la location de bateaux au port d’Oeiras. Dotée d’un charme fou, Oeiras sait comment garder sa place de station touristique à la croisée de Lisbonne et de Cascais. Son emplacement, en bordure de l’estuaire du Tage, lui permet de faire de la navigation de plaisance l’une des activités incontournables dans la région.

Une odyssée formidable entre le Tage et l’Atlantique

L’intérêt principal d’Oeiras réside dans sa position au carrefour d’importants sites touristiques, à l’ouest du Portugal. Faites de votre voyage dans ce charmant village une véritable échappée enrichissante culturellement, mais aussi apaisante. Du port d’Oeiras, embarquez dans une sympathique vedette et naviguez en direction de Lisbonne.

Cette première destination vous ouvre les portes sur les merveilles architecturales et culturelles de la splendide capitale. Vous y découvrirez notamment la très célèbre tour de Belém ainsi que son quartier extrêmement dynamique. Outre Belém, vous retrouverez également d’autres quartiers tout aussi fascinants comme l’Alfama, le Parc des Nations, Bairo Alto ou Baixa.

De Lisbonne, poursuivez votre exploration afin de rejoindre, cette fois, la Réserve naturelle de l’Estuaire du Tage. Cette deuxième halte sera consacrée à l’observation d’oiseaux comme les alfaiates et les flamants roses dansant gracieusement au bord de l’eau. Cette agréable immersion dans la nature vous permettra, en outre, de contempler les chevaux et taureaux dans leur milieu naturel.

Pour la suite de cette merveilleuse escapade en mer, dirigez-vous vers la station balnéaire de Cascais. Accordez-vous, à Cascais, un moment de détente, d’amusement et de rêverie. Vous chérirez les moments calmes face à l’un des plus beaux paysages du Portugal, au Cap de Roca. Savourez aussi les parties vivifiantes de surf sur la plage de Guincho.

Enfin, retournez à Oeiras afin de boucler votre balade en beauté. Là-bas, vous serez enchanté par le palais Marques de Pombal et par le monumental Quinta Real de Caxias. Suite à ces visites, relaxez-vous sur la plage de Paço de Arcos avant de vous adonner à des activités divertissantes comme la baignade et le jet-ski. La vue spectaculaire sur la fontaine directement sur la plage vous séduira.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
Valentine
Céline
Élise
Manon
Guillaume

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...