Location
Bateau
Ao Po

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Ao Po : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Ao Po - Nos conseils pour votre croisière


Ao Po enchante avec son magnifique panorama donnant sur la sublime baie de Phang Nga, ses collines verdoyantes et sa mer translucide. Passez-y de fabuleuses vacances en vous perdant dans la nature, en rêvant et en vous laissant transporter par les vagues. L’île de Phuket vous montrera ses plus belles facettes au détour de balades maritimes moyennant la location de bateaux à Ao Po.

D’agréables escapades autour de l’île de Phuket

Afin d’explorer tous les beaux coins de l’île de Phuket, il convient de privilégier la location d’un bateau de plaisance. L’Ao Po Grand Marina sera un excellent point de départ pour les plaisanciers qui souhaitent partir à la découverte des plus beaux sites thaïlandais à bord de leur bateau à voiles ou bateau à moteur.

Les friands de farniente feront le tour de l’île de Phuket à la recherche de ses plages les plus charmantes. Au départ d’Ao Po, remontez vers le nord-ouest de l’île afin d’atteindre la plage paradisiaque de Mai Khao bordée par une mer étincelante. Naviguez ensuite un peu plus bas afin de rejoindre les plages tout aussi sublimes de Banana et Layan. La plage de Freedom fera la joie des amateurs de baignades.

La baie de Phang Nga vous réserve aussi quelques belles surprises. Vous y admirerez tour à tour la fameuse île de James Bond, Koh Panyee et les grottes marines accessibles par canoë. Vous pouvez étendre cette sortie maritime en voguant vers Ko Ya Noi, Ko Yao Yai, Ko Phi Phi et Ko Lon.

Côté activités, vous pouvez vous adonner au surf, windsurf, kitesurf, plongée sous-marine, pêche et snorkeling au large des côtes sableuses de l’île de Phuket. Vous trouverez un peu partout des points de mouillage parfaits pour vos activités nautiques favorites.

La Thaïlande et son folklore

Outre la navigation, votre voyage en Thaïlande sera également gratifié par une petite touche de folklore qui vous promet d’agréables souvenirs. À terre, visitez le site de Wat Bang Riang afin d’y observer le Bouddha géant et ses sept najas. Dans la foulée, ne manquez pas d’immortaliser le Cap Promthep, le Wat Chalong et le Big Bouddha de Phuket.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...