Location
Bateau
Koh Chang

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Koh Chang : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Koh Chang - Nos conseils pour votre croisière


Décelez les merveilles authentiques de la Thaïlande en choisissant la location de bateaux à Koh Chang. L’île de Koh Chang demeure à l’évidence la plus sauvage et la plus luxuriante des îles thaïlandaises. L’on imagine vite y passer des moments fabuleux à crapahuter dans la nature ou à se laisser transporter vers des horizons inconnus.

Immersion totale dans la nature

Il est évident qu'une escale sur l’île au sud-est de la Thaïlande en bateau s’apparentera surtout à un véritable retour aux sources. À Koh Chang, vous trouverez une merveilleuse île verte faisant partie du parc national de Mu Ko Chang. En jetant l’ancre à Koh Chang, vous aurez enfin tout le loisir de sillonner sa zone forestière à la recherche de ses nombreuses cascades. Votre longue randonnée, par exemple, sera gratifiée par la découverte de la belle chute de Klong Plu. En poursuivant votre trekking, vous trouverez d’autres cascades, tout aussi majestueuses, comme Klong Jao Leuam et Kai Bae, cachée derrière une plage sublime.

Les plus audacieux s’attarderont, quant à eux, dans l’arrière-pays où ils pourront s’adonner au kayak sur la rivière Klong Prao. Cette aventure qui sera récompensée par l’observation des éléphants se baignant dans la rivière. Le calme qui y règne vous permettra également de laisser votre esprit s’évader quelques heures loin de tout !

Se divertir à Koh Chang

Les activités s’avèrent tout aussi amusantes en mer. Les balades en bateau permettent en effet d’apprécier pleinement les paysages fabuleux de la Thaïlande. Cela vous permettra aussi de profiter des petits plaisirs qu’offre la voile en naviguant sur le golfe de la Thaïlande. Les petits curieux seront enchantés de jeter l’ancre non loin des îles mystérieuses.

Prêtez-vous également à une agréable plongée sous-marine en famille au parc maritime de Ko Rang afin d’observer une faune et une flore marine d’exception. Si vous êtes un adepte du snorkeling, les sites de Koh Yak, Kon Tiki et Kai Bae vous raviront. Complétez cette joyeuse découverte de Koh Chang et ses environs en flânant au marché afin de goûter à ces délicieux fruits juteux comme le fruit du dragon ou encore le Langon.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...