Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Location Voilier Venise

Venise

Aperçu de la destination

Pourquoi louer un voilier à Venise ?

Venise, ville romantique par excellence, n'est pas seulement un concentré de trésors artistiques et historiques, mais c'est aussi la base idéale pour naviguer dans sa lagune et dans la mer Adriatique pour découvrir la Croatie. La Sérénissime est l'une des anciennes républiques maritimes avec une profonde histoire dans le domaine de la navigation et du commerce et est une ville entourée d'eau. Quoi de mieux qu’une location de voilier à Venise pour apprendre à la connaître ?

 

Que visiter à Venise et ses environs ?

En venant du continent, pour rejoindre le port, il faut arriver dans la zone "Tronchetto". Dans la ville, vous ne pouvez voyager qu'en vaporettos, gondoles ou taxis nautiques publics et bateaux privés. Il faudrait plus d’une semaine pour visiter Venise et ses labyrinthes de ruelles et de places qui se succèdent jusqu'aux ponts sur les canaux, mais il y a des endroits à ne pas manquer. La splendeur de cette ville, qui fut pendant près d'un millénaire le centre du commerce par la mer, est encore visible : Piazza San Marco, Palazzo Ducale, le Théâtre Fenice, le pont du Rialto et les palais nobles du Grand Canal. Louer un voilier à Venise est partir découvrir sa lagune, avec son environnement unique, et des villes comme Murano, célèbre pour l'art du verre soufflé, et Burano, célèbre pour sa dentelle fine et ses maisons colorées. En naviguant vers le nord-est, vous trouverez les longues plages des stations balnéaires de Jesolo, Caorle et Grado. Si vous êtes un vrai amoureux de la navigation, vous pouvez réaliser la traversée et rejoindre la Croatie !

 

Conseils utiles pour naviguer dans la région

Venise est l'une des destinations les plus populaires pour les touristes étrangers qui, surtout au printemps et en été, affluent dans ses rues étroites. Cependant, en louant un voilier à Venise, vous aurez la possibilité de profiter de la ville et de sa lagune à votre propre rythme. Le climat sur place est continental, légèrement atténué par la mer, avec une humidité moyenne. Sur l'Adriatique, le Libeccio est sporadique, tandis qu'en été on peut profiter des brises de mer pour naviguer dans la lagune. Il est conseillé de toujours prêter attention en été au mistral qui peut provoquer des orages violents. Si vous voulez profiter de vos vacances à la voile en toute tranquillité, optez pour la location de voilier à Venise avec skipper et faites confiance à l'expérience d'un marin professionnel.

alt_text

Voilier Allures

Embarquement : Venise
Débarquement : Venise

2006 30.5m CV

4 Cabines 8 Couchettes


Avis des clients après la réservation du bateau


Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.