Accueil Destinations Bahamas Eleuthera
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Eleuthera
Quel est votre style de bateau ?

Eleuthera - Nos conseils pour votre croisière


Laissez-vous tenter par la location de bateaux à Eleuthera et offrez-vous des vacances inoubliables dans les Caraïbes. Île envoûtante et magique appartenant à l’archipel des Bahamas, Eleuthera promet des activités dépaysantes à tous ses visiteurs. Possédant des curiosités de toutes sortes sur le plan naturel et culturel, l’île vous invite tout simplement à la découverte.

Une île vibrante et accueillante

Les plus beaux joyaux d’Eleuthera se dénichent grâce à de sympathiques sorties en mer. Bon nombre d’excursions sur la mer des Caraïbes aboutissent à des découvertes étonnantes et des moments tout à fait mémorables. Pour vivre des vacances inoubliables et dynamiques à Eleuthera, préparez votre propre itinéraire pour une navigation réussie.

Mais avant de lever l’ancre, une petite balade au cœur de l’île s’impose ! À Eleuthera, votre plus grande surprise se trouvera au Preacher's Cave. Un magnifique site imprégné de magie et de mystère qui donne surtout l’occasion d’admirer une nature de toute beauté. La deuxième particularité de l’île se traduit par ses jolies plantations d’ananas. Ne manquez pas de goûter à ses délicieux fruits exotiques ou de boire un cocktail d’ananas rafraîchissant avant de prendre la mer.

Cap vers de nouvelles aventures

En mettant le cap sur l’île Cat, vous ferez surtout des découvertes culturelles. Vous y trouverez, notamment, la maison de naissance de l’acteur Sidney Poitier, mais aussi l'Ermitage, un monastère situé au sommet du mont Alvernia.

Votre escapade en mer vous mènera ensuite vers les Abacos, capitale du nautisme. Vous l’aurez compris, ce sera ici que vous pourrez vous initier au surf, à la planche à voile ou au kayak. N’oubliez pas, cependant, de visiter le phare d'Elbow Cay ou encore l’atelier des constructions navales au Man-O-War Cay.

À Nassau, vous combinerez animations, loisirs et découvertes culturelles. Vous pouvez y flâner à l’ombre de palmiers rares avant d’écouter quelques histoires sur le légendaire Blackbeard. Pour boucler votre voyage en beauté, naviguez vers l’île d’Andros. Cette halte sera consacrée à l’observation des animaux au parc national West Side. C’est également à Andros où vous attendent ces curieux trous bleus. Ce sera dans ces récifs coralliens riches et poissonneux que la plongée sera la plus sollicitée.