Location
Bateau
Grand Bahama
Freeport

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Grand Bahama - Freeport : Quel est votre style de bateau ?

Grand Bahama - Freeport - Nos conseils pour votre croisière


Découvrez le meilleur de Grand Bahama au détour d’exquises escapades en mer en optant pour la location de bateaux à Freeport. Située dans la mer des Caraïbes, Grand Bahama trône majestueusement près de la côte de la Floride. Cette île des Bahamas sait se faire désirer avec ses élégantes structures touristiques, ses loisirs sensationnels et ses sublimes plages.

Un séjour plein de rebondissements

Avec ses centres touristiques parfaitement équipés, l’île de Grand Bahama assure la réussite de vos vacances en proposant de nombreuses activités. La majeure partie des loisirs sur l’île reste concentrée à Freeport, la ville la plus dynamique de Grand Bahama.

La resplendissante plage de Lucaya vous invite, quant à elle, à vous divertir de mille manières. La plongée sous-marine représente sans doute l’occupation phare ici. Nager entre dauphins et requins dans l’une des grottes sous-marines de l’île reste une expérience inoubliable. Après cela, vous pourrez vous défouler au surf, jet-ski, windsurf ou ski nautique.

Outre les sports nautiques, l’île de Grand Bahama vous réserve d’autres surprises tout aussi exaltantes. Les amoureux de la navigation trouveront, en ces lieux, un paradis regorgeant d’innombrables trésors. À bord de votre somptueux voilier, vous pourrez faire le tour de l’île et observer sa diversité faunique avant d’explorer les îles voisines.

Entre nature et culture

Découvertes naturelles et culturelles viendront ponctuer votre délicieuse excursion en mer. Au départ de Freeport, une première halte vous attend au jardin des Groves. Les promeneurs adoreront flâner sous les arbres exotiques et au milieu des champs fleuris tout en observant les oiseaux et papillons. Vous découvrirez avec engouement ses paysages, magnifiés par des étangs, et apprécierez les baignades sous les cascades.

Mettez ensuite le cap vers le parc national de Lucaya. Une promenade dans ses cavernes et ses grottes vous surprendra agréablement. Mais votre plus belle découverte restera la plage protégée de la roche d’Or avec sa végétation tropicale spectaculaire.

Pour clôturer cette balade maritime, revenez vers le port de Lucaya afin de faire vos emplettes. Vous y dénicherez de mignonnes petites sculptures en bois, un joyau de l’artisanat bahaméen.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...