Location
Bateau
Powell River

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Powell River : Quel est votre style de bateau ?

Powell River - Nos conseils pour votre croisière


Bénéficiant d’une grande diversité de paysages à la fois dépaysants et fantastiques, Powell River en Colombie-Britannique vous invite à l’évasion. Sillonnez les rivages côtiers, lacs, rivières, criques et sommets panoramiques dans cette charmante ville située le long de la Sunshine Coast. Pour rendre ce voyage au sud-ouest du Canada des plus plaisants, pensez à la location de bateaux à Powell River.

Des moments magiques dans la nature sauvage du Canada

Que vous soyez plutôt randonneurs, plaisanciers ou sportifs, les territoires de grande nature de Powell River sauront répondre à toutes vos attentes. Les activités au grand air foisonnent dans ce coin spectaculaire du Canada. Vous aimez gambader en pleine nature ? À vélo ou à pied, suivez les sentiers du lac Inland ou dans la zone protégée du Duck Lake.

La Sunshine Coast possède des chemins de randonnée pittoresques de 180 kilomètres. Vous aurez la chance de croiser dans ce havre de paix le grand héron bleu ou encore le hibou barré. Pour bénéficier des plus belles vues de la région, accédez au mont Pocahantas sur l’île de Texada. Si vous préférez l’aventure sur l’eau, optez pour le kayak au Desolation Sound, Savary Island ou Willingdon Beach. Les férus de navigation pourront également s’extasier devant de fabuleux paysages en explorant les aires protégées de la Sunshine Coast. Partez en excursion en bateau en direction de Sechelt Inlet, la baie de Porpoise ou Princess Louisa Inlet.

Combinant montagnes, océan et forêt tropicale, cette dernière présente des paysages à couper le souffle. Les amateurs de sports choisiront, quant à eux, entre skimboarding à Gillies Bay Beach et plongée sous-marine à la baie d’Anderson. La baie de Sturt semble également être un vrai paradis pour les plongeurs avec ses coraux incroyables et pieuvres géantes. N’oubliez pas les inoubliables spectacles de baleines à Desolation Sound. Après vos activités, faites une petite pause dans la ville afin d’y découvrir ses plus belles merveilles. Le théâtre Patricia, le Dwight Hall et l'hôtel Rodmay font partie des incontournables à immortaliser. La fabrique de papier Catalyst se fera, quant à elle, un plaisir de vous conter une partie de l’histoire de la région.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Aïda
Gaetan
Dorian
Guillaume

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...