Location
Bateau
Région de Vancouver

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Dorian, expert de vos croisières

Région de Vancouver : Quel est votre style de bateau ?

Région de Vancouver - Nos conseils pour votre croisière


Le territoire de Vancouver abrite de grands espaces de pleine nature, une ville culturelle cosmopolite et une île merveilleuse. Il existe par conséquent mille raisons de visiter cette région authentique embellissant le sud-ouest du Canada, dans la Colombie-Britannique. Décelez ses sites les plus paradisiaques au moyen d’une location de bateaux dans la région de Vancouver.

Une visite passionnante dans la ville de Vancouver

Possédant de multiples richesses notamment sur le plan culturel, la métropole de Vancouver reste la première attraction en Colombie-Britannique. Les amateurs d’art y trouveront d’innombrables curiosités qui feront indubitablement leur bonheur. Afin de commencer en beauté votre séjour, privilégiez la visite de la galerie d’art de Vancouver.

Retrouvez-y des œuvres de Picasso, d’Emily Carr, d’Harry Callahan et également des collections de la culture moderne. N’oubliez pas la superbe bâtisse du Science World qui vous surprendra avec sa majestueuse architecture. À l’intérieur, des expositions interactives et des démonstrations sur la science vous seront présentées. La tour d’observation appelée Lookout représente également un des sites incontournables à Vancouver. Elle offre une vue sensationnelle sur toute la ville, les montagnes de la Côte-Nord et l’île de Vancouver.

Un voyage de rêve sous le signe de la détente et de l’amusement

Après la visite de la ville de Vancouver, passez des moments inoubliables en famille en vous adonnant à vos loisirs préférés. Les amateurs de sports aquatiques et de la navigation de plaisance seront les premiers servis. De nombreuses excursions en bateau vous emmèneront vers les plus beaux paysages de la région. Naviguez, par exemple, en direction de l’île de Vancouver, des îles Haida Gwaii ou la forêt tropicale de Great Bear. L’Inside Passage reste également un voyage emblématique dans la Colombie-Britannique.

Ces moments d’échappées naturelles seront pour vous l’occasion d’observer d’impressionnants ours Grizzly, mais aussi des baleines et des orques. Au niveau des activités, vous pouvez pratiquer le kayak au Deep Cove, False Creek ou au mythique fleuve Stikine. Le canoë se fera au lac Bowron ou au parc de Wells Gray recelant de superbes cascades pour se baigner. Rafting, surf et plongée sous-marine seront aussi un rendez-vous.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Céline
Manon
Guillaume

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...