Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Marina Port Sidney (îles Gulf)
Quel est votre style de bateau ?

Marina Port Sidney (îles Gulf) - Nos conseils pour votre croisière


Vivez de belles expériences dans les îles Gulf en privilégiant la location de bateaux à la Marina Port Sidney. Les îles Gulf forment un ensemble de petits paradis perdus entre le détroit de Géorgie et l’océan Pacifique, en Colombie-Britannique. Les plaisanciers et les amoureux de la nature trouvent en ces lieux magiques du sud-ouest du Canada, un vrai refuge.

Se ressourcer en pleine nature

La mer Salish, ou le détroit de Géorgie, recèle de véritables trésors naturels. Les îles Gulf embellissant les lieux gagnent le label de réserve national grâce à leur beauté naturelle intacte. Pour une incroyable escapade d’île en île, la marina port Sidney reste un excellent point de départ.

Commencez votre exploration de cette zone touristique pleine de charme au départ de la station balnéaire de Sidney. La navigation de plaisance vous permettra non seulement de jouir de fabuleux panoramas, mais aussi de découvrir des sites fascinants. Vous pourrez, par exemple, faire le tour de l’île de Vancouver. Pensez également à une excursion en kayak sur la mer Salish en faisant étape sur les îles Gulf.

Cette croisière sur le thème de la nature sera gratifiée par des activités surprenantes et amusantes. Des activités qui feront à l’évidence la joie des petits, mais aussi des grands qui se délecteront de leurs nouvelles découvertes. La première, qui reste sans doute l’expérience la plus inoubliable de ce voyage, reste l’observation de la biodiversité animale de la région. Pour contempler les phoques, les épaulards et les otaries, naviguez près de l’île Saturna, à la pointe East. Les friands de canoë pourront pagayer autour de l’île Portland ou profiter des eaux paisibles de l’île Cabbage afin de se baigner en toute tranquillité, à l’abri des regards indiscrets.

Sur la terre ferme, des randonnées spectaculaires vous attendent notamment sur l’île Pender Sud. Faites l’ascension du mont Norman afin de bénéficier d’une vue somptueuse. Envie de prolonger votre escapade nature ? Prévoyez un camping sur l’île de Vancouver. Le camping de la flèche, à Sidney, séduit pour sa proximité avec les plages de sable et son aire de pique-nique.