Location
Bateau
Vancouver

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Vancouver : Quel est votre style de bateau ?

Vancouver - Nos conseils pour votre croisière


Située à l’extrême sud-ouest du Canada, la ville de Vancouver est entourée du fleuve Fraser, du détroit de Georgia et de la Chaîne côtière. Elle est à 38 kms de la frontière des Etats-Unis.

Elle est adjacente au bras de mer de Georgia qui la sépare de l'île de Vancouver et rejoint l'océan Pacifique.
Notre base de location se situe sur l'île de Granville, à 100 m du centre ville par le pont de Granville.
De là après une visite de la ville, vous pourrez naviguer vers l'île de Vancouver ou même rejoindre l'océan Pacifique par le détroit de Georgia.

Ville tourbillonnante, envoûtante, dynamique et passionnante, Vancouver cumule les attraits touristiques et devient une destination de choix pour des vacances remplies. Retrouvez dans cette cité cosmopolite d’intéressants monuments et galeries d’art ainsi que des parcs naturels proposant de multiples activités. Agrémentez votre voyage d’agréables virées grâce à la location de bateaux à Vancouver.

Entre balade sympathique et rêverie

Le charme de la ville de Vancouver repose indéniablement dans le contraste entre sa métropole et sa nature exubérante. Lors de votre séjour, combinez sans hésiter découverte naturelle et culturelle.

Une des principales activités à faire absolument à Vancouver reste d’explorer ses quartiers multiculturels. Flânez dans les charmantes rues du China Town et n’oubliez pas de faire un saut au jardin chinois du Dr. Sun Yat-Sen. Visitez également le quartier de Robson Street qui se distingue par sa galerie d’art, mais aussi par ses boutiques et restaurants chaleureux. En dehors de ces quartiers, Gastown, destination idéale pour l’art et l’histoire, et Yaletown et Granville Island méritent aussi largement le détour.

N’hésitez pas également à vous rendre en famille à l’aquarium de Vancouver. Pour la parenthèse naturelle, une promenade à pied ou en vélo au parc Stanley en longeant les sentiers du Seawall sera la bienvenue ! Le parc Queen Elizabeth est idéal pour les botanistes en herbe et les amateurs de belles sculptures. Le parc possède également les plus beaux points de vue sur la ville et s’avère être un cadre parfait pour pique-niquer.

<h2> Vancouver, au fil de l’eau </h2>

La ville de Vancouver tire son charme de la dualité entre sa nature et sa culture. Cependant, vu sa position idéale entre le fleuve Fraser, l’océan et les montagnes, la ville offre une myriade d’activités, notamment pour les plaisanciers.

Amateurs de belles balades reposantes, choisissez la croisière autour de l’île de Vancouver en passant par les nombreuses îles avoisinantes. Les plus sportifs pourront, entre deux balades, s’adonner à des activités ludiques et rafraîchissantes comme le kayak, canoë, plongée, windsurf, skimboard ou stand-up paddle. Mais l’un des instants à ne surtout pas manquer lors de votre voyage reste l’observation des spectacles de baleines et des orques.

 

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Laura
Danielle
Lauren
Laura

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...