Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Location
Bateau
Portsmouth

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Virginie, experte de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client

Portsmouth - Nos conseils pour votre croisière


Si vous tentez pour la première fois une location de catamaran dans les Antilles, osez la location de bateau à Portsmouth, la ville au nord de l’île de la Dominique. Bordant la côte septentrionale de la Dominique, Portsmouth propose de nombreux loisirs ludiques aux familles. Diverses activités fascinantes qui vous permettront d’explorer, autrement, les trésors naturels de Portsmouth et ses environs.

La nature dans toute sa splendeur

Portsmouth fera surtout la joie des plaisanciers et des amateurs de l’écotourisme. Agrémentée d’une magnifique forêt tropicale et d’une nature particulièrement luxuriante, Portsmouth est le paradis des randonneurs ! En profitant, par exemple, d’un trek au parc national des Cabris, au nord de Portsmouth, vous pourrez profiter de la terre, mais aussi de la mer.

Ce parc vous permettra non seulement d’observer la nature sauvage et authentique de la Dominique, mais aussi d’admirer le Fort Shirley. Votre balade sera gratifiée par une splendide vue sur la baie de Portsmouth.

Envie de pimenter votre croisière en voilier aux Antilles ? Direction le sud de Portsmouth où vous attend l’Indian River. En longeant la rivière, vous pourrez apprécier le charme unique de la mangrove dominicaine où a été tourné le film « Pirates des Caraïbes ». De part et d’autre de la rivière, vous apercevrez les grosses racines et les arbres s’entrelaçant au-dessus de votre tête.

Des plages aux multiples attraits

En ce qui concerne les plages de la côte de Portsmouth, elles font partie des plus belles de la Dominique. Hampstead Beach vous réserve une plage au sable blanc et fin bordée de cocotiers. À TurtleBay, les amateurs de sports nautiques seront gâtés. C’est le paradis des surfeurs ! Quant aux amateurs de tranquillité, rien ne vaut la plage de Woodford Hill, idéale pour se ressourcer et se baigner en amoureux. Les amateurs de plongée et de pêche y trouveront également leur bonheur.

Une excursion en mer et une balade en canoë du côté de la baie du Prince Rupert à Portsmouth sont aussi à privilégier. Mais pour profiter pleinement de la mer, optez pour un séjour en juillet. Vous pourrez assister à la fête de la Plongée et partir à la chasse au trésor !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...