Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Scey-sur-Saône
Quel est votre style de bateau ?

Scey-sur-Saône - Nos conseils pour votre croisière


Optez donc pour un séjour relaxant en naviguant jusqu’à Scey-sur-Saône, une commune de caractère qui vous séduira par son charme pittoresque et sa nature authentique. Prenez goût à l’aventure en privilégiant la location de bateaux à Scey-sur-Saône, en bordure d’un magnifique bassin, et découvrez les bourgs embellissant les rives de la Saône.

Une croisière relaxante sur la Saône

En voguant sur les eaux calmes de la Saône, vous pourrez en toute tranquillité rejoindre quelques villages de renom comme Scey-sur-Saône. C’est une petite commune comtoise qui a tant de merveilles à vous faire découvrir durant vos vacances en famille. Les amateurs de camping seront d’ailleurs ravis d’apprendre qu’un camping a été spécialement aménagé du côté de son port de plaisance. Ce sera une occasion parfaite pour explorer les environs et immortaliser ce remarquable amphithéâtre se dressant fièrement sur les rives de la Saône.

Avant de parcourir la ville, pensez à goûter aux plats typiques de la région dans le restaurant des deux ports où vous pourrez déguster la soupe de poisson de rivière ou le fameux coq à vin. Après ce voyage culinaire, offrez-vous une petite croisière fluviale jusqu’au canal souterrain de Saint-Albin, une très belle architecture créée par Philippe Lacordaire. Mais d’autres sites spectaculaires vous attendent au départ de Scey-sur-Saône.

La location de bateaux à Scey-sur-Saône vous permettra aussi de vous adonner à une petite randonnée historique. Démarrez votre aventure du côté de la bâtisse des Princes de Beaufremont où l’on vous contera l’histoire de cette famille. Dirigez-vous ensuite vers le village des trois collines qui accueille quelques belles architectures comme le couvent des Minimes.

La Ferrières-lès-Scey est aussi un lieu très convivial pour ceux qui désirent se ressourcer au cœur d’une nature intacte. Une randonnée nature vous permettra d’atteindre les pierres percées à Traves, deux monolithes troués témoignant les sépultures anciennes. Vous pourrez également rejoindre le village de Mailley et Chazelot qui offrent des points de vue spectaculaires sur la vallée de la Saône. Outre les randonnées pédestres, vous pouvez également emprunter des sentiers cyclables et équestres menant vers les contreforts du sud des Vosges depuis le centre équestre de Luxeuil-les-Bains.

Avis des clients après la location de bateau