Location
Bateau
Hindeloopen

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Hindeloopen : Quel est votre style de bateau ?

Hindeloopen - Nos conseils pour votre croisière


Envie de vivre une expérience inoubliable lors de votre escale aux Pays-Bas ? Essayez donc la location de bateau fluvial sans permis à Hindeloopen. Tenez la barre de votre péniche et longez les eaux paisibles traversant la ville. Une aventure à la fois reposante et riche en surprises vous attend dans ce charmant village appartenant à la commune de Nijefurd.

Un voyage dans le temps à Hindeloopen

Embellissant la côte septentrionale des Pays-Bas, le petit bourg d’Hindeloopen séduit sans conteste les amoureux de ces villages au caractère pittoresque. Et lorsque l’on visite cette petite perle des Pays-Bas en bateau, le dépaysement est absolu !

C’est en effet au fil de l’eau que vous découvrirez le plus beau visage du village d’Hindeloopen à travers son riche et précieux patrimoine historique. Une histoire qui vous sera contée par son vieux port de pêche, son ancienne mairie ou encore son musée où vous attendent costumes et meubles traditionnels peints à la main.

Faisant partie des plus beaux villages de Frise, Hindeloopen mérite vraiment sa place dans la liste des plus beaux Villages en Europe. Profondément marquée par l’histoire, Hindeloopen a su conserver ses coutumes et traditions véhiculées par ces vieilles chansons qui raisonnent encore à travers les petites ruelles. Laissez donc votre péniche et prêtez-vous à une petite promenade qui vous mènera vers ses monuments anciens faisant la fierté du village.

Vous divertir à Hindeloopen

Pendant que les férus d’histoire se perdent dans les dédales de ruelles, les amateurs d’activités ludiques poursuivront leur excursion jusqu’au lac de l’Ijsselmeer où divers loisirs nautiques les attendent. Les activités nautiques sont d’ailleurs légion à Hindeloopen. Agrémentée d’une splendide plage de sable bordant le lac IJsselmeer, Hindeloopen vous invite à vous adonner au surf, au kitesurf et à la baignade.

Si vous avez envie de vous dégourdir les jambes, abandonnez quelques instants votre péniche et prêtez-vous à une agréable balade jusqu’aux forêts, lacs et côtes caractérisant le paysage hollandais. N’hésitez pas à vous diriger vers la fameuse digue Afsluitdijk, longue de 32 km et offrant un panorama des plus époustouflants sur la mer du Nord et le lac Ijsselmeer.

Avis des clients après la location de bateau