Location
Bateau
Sneek

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Valentine, experte de vos croisières

Sneek : Quel est votre style de bateau ?

Sneek - Nos conseils pour votre croisière


Chef-lieu de la ville de Súdwest-Fryslân, Sneek semble parfaitement équipée pour satisfaire les vacanciers en quête de dépaysement, mais aussi de calme. Localisée à l’ouest de la province Frise, Sneek plonge dans un décor presque irréel avec ses anciens édifices se dressant majestueusement sur les rives. Lieu de rendez-vous des amateurs de belles architectures, Sneek reste également un incontournable pour les passionnés du nautisme.

Le paradis de la voile et des activités sur l’eau

Les amoureux de la voile et des activités nautiques se plaisent en effet à jeter l’ancre à Sneek. Située à une vingtaine de kilomètres de Leeuwarden, la commune de Sneek accueille en effet toutes les finales de la course de voiliers traditionnels connues sous le nom de Skûtsjesilen championships. Cette importante course d’Europe, organisée sur le lac Sneekweek chaque été, fait la joie des férus de loisirs nautiques.

Car outre la course de voiliers, vous pourrez également vous adonner à la pêche sportive en privilégiant la location de bateau fluvial sans permis à Sneek. Les jeunes intrépides s’essaieront au surf tandis que les familles se laisseront tenter par une petite balade en canoë. La baignade sera également au rendez-vous !

En hiver, la ville plonge dans une ambiance festive et animée du côté des canaux. Vous pourrez en effet assister à l’incontournable course d’endurance en patinages sur les canaux traversant la commune de Sneek.

Petit voyage dans le temps sur l’eau

Possédant plusieurs canaux, la charmante commune de Sneek vous invite également à plonger au cœur de son histoire au fil de l’eau. Les passionnés d’histoire et de beaux édifices se délecteront à l’évidence de leur petite excursion fluviale. Difficile en effet de ne pas succomber au charme de l’incontournable Watergate ou Porte de l’eau. Cette splendide porte édifiée au-dessus d’un canal en 1613 suscite l’admiration !

Après avoir immortalisé cette majestueuse porte faisant la fierté de Sneek, poursuivez votre visite historique de la ville en vous attardant devant l’église Saint-Martin, datant du 15e siècle ou encore l’Hôtel de ville édifié en 1550. Ses bâtiments anciens, ses musées et sa gastronomie vous promettent un agréable voyage dans le temps.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Aïda
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...