Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Location
Bateau
Marina de Velas

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Pierre, expert de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client
Marina de Velas : Quel est votre style de bateau ?

Marina de Velas - Nos conseils pour votre croisière


L’île de Sao Jorge, appartenant à l’archipel des Açores, brille sur l’océan Atlantique Nord tel un magnifique joyau de la nature. L’endroit s’entoure de belles îles, comme Faial et Lajes de Pico, créant ainsi de bonnes possibilités de navigation. Vos vacances dans cette oasis de verdure seront tout simplement pleines de charme !

Les Açores et la nature

Sur Sao Jorge et les superbes îles qui l’entourent, combinez découvertes naturelles et aventure inoubliable. L’océan Atlantique Nord regorge de merveilles à vous faire chavirer le cœur. Randonnées pédestres et balades en vélo permettront une véritable immersion dans la nature sauvage de Sao Jorge. Ces escapades vous mèneront jusqu’à la réserve naturelle de Faja da Caldeira de Santo Cristo. Un endroit propice pour vous essayer au surf sur les extraordinaires vagues d’une mer bleu turquoise.

L’aventure se poursuit aux grottes Algares do Montoso et des gouffres Bocas do Fogo. Ces sites spectaculaires s’avèrent parfaits pour pratiquer le canyoning. Atteignez ensuite le sommet de Pico da Esperança afin de capturer de beaux clichés sur l’horizon. Pour finir, rendez-vous à Urzelina afin de vous adonner à une petite escalade.

Du côté de la mer

Envie d’une expédition maritime ? Arrêtez votre choix sur la location de bateaux à la Marina de Velas, sur l’île de Sao Jorge. Ce port de plaisance flambant neuf vous surprendra agréablement avec sa vue exceptionnelle sur la falaise. Vous pouvez ensuite commencer un périple fabuleux en direction des îles de Faial, Lajes de Pico ou encore Terceira.

En parallèle, jouissez des instants mémorables à la rencontre des baleines bleues et des dauphins. Complétez le tout par une journée amusante consacrée à la pêche et à la plongée sous-marine.

Découverte de la culture de Sao Jorge

Suite à cette aventure remplie de curieuses découvertes, prenez un moment pour découvrir la culture de Sao Jorge. Photographiez, entre autres, l’église de Sao Jorge et de Santa barbara. Une visite au musée Francisco de Lacerda et au phare de Ponda dos Rosais s’impose également. Achevez votre séjour par un voyage culinaire. Appréciez la saveur des succulentes palourdes ou encore du fameux fromage Queijo, fierté gastronomique des Sao Jorge.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Lina
Faiza
Jean-Matthieu
Pierre

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.