Envie de naviguer, mais pas envie de prendre de risque : Choisissez un bateau FiloSafe 100% remboursé

Location
Bateau
Sao Miguel

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Faiza, experte de vos croisières

Je souhaite recevoir les mails de Filovent et créer mon compte client
Sao Miguel : Quel est votre style de bateau ?

Sao Miguel - Nos conseils pour votre croisière


Fascinante par sa culture et sa nature extraordinaire, Sao Miguel, la plus grande île des Açores vous invite à l’évasion. Escomptez un séjour rythmé de loisirs, de balades agréables et de surprises inattendues dans ce territoire merveilleux de l’océan Atlantique. La mer vous fera profiter d’une odyssée mémorable au moyen d‘une location de bateaux aux ports de Sao Miguel.

Un tour spectaculaire dans la ville de Ponta Delgada

Pour démarrer en beauté votre voyage à Sao Miguel, prenez le temps de visiter Ponta Delgada, sa capitale et ville principale. Vous pourrez ainsi flâner tranquillement sur la place Praça da Republica au départ des Portas da Cidade. Ne manquez pas d’immortaliser ces arcs gracieux, aux couleurs blanches éclatantes et en basalte, décorés de fer forgé.

À ces découvertes, ajoutez la visite des églises dont celle de Sao Sebastiao et la Nossa Senhora do Rosario. Le palais de Sant’Ana et le Paços do Concelho, abritant l’hôtel de Ville, méritent aussi une attention particulière. Afin de clôturer cette petite pause historique, attardez-vous au musée Carlos Machado et au curieux fort de Sao Bras.

Vivez le meilleur de Sao Miguel aux détours de sympathiques activités

Après ce petit voyage historique, retrouvez maintenant les meilleurs attraits de l’île. Le charme de ce territoire au caractère sauvage se reflète à travers ses lacs de cratère appelés Lagoas. Vous résisterez difficilement à l’envie de faire un trekking jusqu’au Vista do Rei. Du haut de ce belvédère, bénéficiez d’un panorama absolument fantastique sur le Lagoa das Sete Cidade.

Tout le long de votre périple, vous serez émerveillé par des paysages verdoyants recouverts d’un tapis de fleurs. D’autres agréables balades vous attendent ainsi au Lagoa das Furnas. Pour compléter cette parenthèse naturelle, associez à cette flânerie la découverte de la réserve naturelle de l’îlot de Vila Franca.

Réservez le meilleur pour la fin avec une splendide échappée maritime autour des îles des Açores. Naviguez sur l’océan Atlantique en faisant une halte sur l’île de Sao Jorge, Faial, Terceira et Lajes de Pico. Agrémentez cette sortie d’une plongée sous-marine, d’une observation de cétacés et d’une petite partie de surf.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Lina
Racim
Diego

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Fermer.