COVID-19 : questions sur votre réservation - En savoir plus

Location
Bateau
Terceira

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Virginie, experte de vos croisières

Terceira : Quel est votre style de bateau ?

Terceira - Nos conseils pour votre croisière


Que vous soyez à la recherche de vacances vibrantes, d’un moment de tranquillité ou de découvertes passionnantes, les Açores combleront toutes vos envies. Engagez-vous pour un voyage de rêve dans l’océan Atlantique Nord en planifiant la location de bateaux aux ports de Terceira. Cette île, à l’ambiance envoûtante, s’avère aussi être un point de départ idéal pour partir à la conquête des Açores.

Une évasion magique en bateau

Terceira bénéficie d’une position avantageuse au milieu de l’archipel des Açores. Point de départ incontournable pour les plaisanciers, cette île au charme authentique vous permettra de découvrir les richesses embellissant l’est et l’ouest de l’océan Atlantique Nord.

Si vous souhaitez combiner découverte culturelle et écotourisme, explorez en premier lieu les fameuses îles du triangle formées par Sao Jorge, Pico et Faial. Vous y trouverez le musée du vin et le musée de la baleine, mais aussi le volcan de Capelinhos. Les beaux paysages de fajas, de curieuses plateformes de basalte, vous émerveilleront également.

Poursuivez ensuite votre escapade en mer en naviguant vers l’île de Graciosa. Une sympathique rencontre avec l’Océanite de Monteiro, un bel oiseau endémique, vous y attend. Profitez-en aussi pour immortaliser les curiosités de Graciosa comme son moulin à vent aux coupoles rouges. N’oubliez pas la visite des grottes de Furna do Enxoffre.

De Graciosa, poursuivez votre voyage jusqu’à l’île de Florès puis celle de Corvo. Les amateurs de baignade se délecteront au magnifique Lagoa do Bacalhau. Afin de clôturer en beauté cette escapade maritime, direction l’île de Sao Miguel et Santa Maria, à l’est. Vous aimerez la visite de la Ceramica Vieira ou encore du Lagoa de Sete Cidades. À Santa Maria, la halte sera consacrée à l’observation d’oiseaux et de cétacés autour de la réserve naturelle de Formigas.

Les joyaux de Terceira

Outre le tour des îles des Açores en bateau, d’autres merveilles vous attendent également sur l’île de Terceira. Le village d’Angra do Heroismo captivera votre attention avec ses musées, sa forteresse et ses palais. Pimentez votre escale par un petit détour du côté de la grotte d’Algar do Carvao. Et pour admirer le plus beau panorama de l’île, rendez-vous au belvédère de Serra do Cume !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Valentine
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...