Location
Bateau
Malé

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Malé : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Malé - Nos conseils pour votre croisière


Un séjour aux Maldives induit des vacances idylliques au soleil dans un endroit paradisiaque. Apercevoir le plus beau des paysages sur ces terres gâtées par la nature ne relève pas du hasard. Plages de sable blanc, mer turquoise, récifs coralliens, faune marine incroyable…, vous pourrez contempler toute cette splendeur en privilégiant la location de bateaux à Malé.

Des instants mémorables au fil de l’eau

L’archipel des Maldives affiche avant tout un panorama relaxant concentrant tout ce qu’il existe de plus beau sur la mer. Afin d’admirer toutes ces merveilles, embarquez à bord d’un yacht en vue d’une excursion maritime que vous ne risquez pas d’oublier.

Naviguez entre les atolls des Maldives en humant la douce brise et en vous imprégnant du sublime paysage. Vous découvrirez avec stupeur quelques îlots déserts où vous aimerez vous détendre tout simplement en profitant du soleil. Retenez notamment les superbes atolls de Kaafu, Vaavu, Alifu, Maamigili, Rasdhoo, Baa, Raa, Dhaalu, Meemu, Noonu, et Lhaviyani.

Vos journées seront rythmées de moments fabuleux à nager au milieu de poissons multicolores dans de majestueux récifs. Vous aurez le choix entre le sympathique snorkeling ou une sensationnelle plongée sous-marine. Une alternative qui vous permettra de nager au milieu des gracieuses raies Manta et des requin-baleines.

Les loisirs seront pour tous les goûts, car même les passionnés de pêche pourront s’en donner à cœur joie. Les sportifs s’adonneront pleinement au nautisme, multipliant les parties de surf, canoë-kayak, parachute ascensionnel, kitesurf, jet-ski et wakeboard.

Vivez le meilleur des Maldives au détour de belles surprises

Il est évident que vos vacances aux Maldives seront gratifiées par d’innombrables activités au fil de l’eau. Cependant, votre séjour ne sera pas complet avant un tour complet à Malé et une initiation aux traditions de l’archipel.

À Malé, préférez les balades au marché de poissons, de fruits et de légumes. Vous pourrez ainsi vous mêler aux habitants souriants. Visitez le centre islamique, la grande mosquée et posez-vous sur la place Jumhooree Maidhan. En fin de visite, embrassez la culture maldivienne en goûtant à ses spécialités culinaires. Dégustez avec enthousiasme les délicieuses Bajiyaa ou encore les Gulha.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Laura
Danielle
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...