Location
Bateau
Vittoriosa
Grand Harbour

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Virginie, experte de vos croisières

Vittoriosa - Grand Harbour : Quel est votre style de bateau ?

Vittoriosa - Grand Harbour - Nos conseils pour votre croisière


Véritable havre de paix, le Grand Harbour est un port situé dans la ville de Vittoriosa, dans La Valette, capitale de l’île de Malte. C’est le théâtre de nombreuses manifestations culturelles maltaises, mais aussi un lieu incontournable renfermant de nombreux sites historiques à découvrir : palais, fortifications, églises, etc. Son fabuleux paysage orne merveilleusement ce joyau de Malte qui promet un agréable séjour à toute la famille.

Un voyage dans le temps vous attend

Le port de Grand Harbour se dessine dans la ville de Vittoriosa, une ville reconstruite par l’initiative des chevaliers de Malte. La localité regorge de sites historiques, comme le palais de l’Inquisiteur, datant de la fin du XVIe siècle. Ce palais fut la résidence du troisième personnage de Malte avec le Grand Maitre et l’évêque. Une visite dans les Auberges d’Angleterre, d’Aron, de France et de Provence promet également de belles surprises du point de vue historique. Les diverses langues de Malte y ont été établies.

Une promenade dans les ruelles de Vittoriosa ne manquera pas de vous surprendre avec les différentes langues existantes. Pour les passionnés d’art, jetez un coup d’œil à l’église Saint-Laurent, célèbre pour ses magnifiques chefs-d’œuvre créés par des artistes maltais. Ne manquez surtout pas le musée maritime à proximité de la Marina. Ce dernier vous contera l’histoire de la marine de l’Ordre de Malte et de la Royal Navy.

Divertissez-vous à Grand Harbour

Mais le port de Grand Harbour vous réserve aussi son lot de surprises. En privilégiant la location de bateaux (voiliers, moteur, catamaran, etc.) à Grand Harbour, vous pourrez admirer un tout autre paysage. Vous pourrez effectivement apprécier la vue magnifique donnant sur la baie de La Valette et sentir la brise légère vous caresser les joues. Une des traditions maltaises les plus célèbres se déroule sur le Grand Harbour, tous les mois d’avril. Le Festival International de feux d’artifice de Malte est l’occasion de partager de la joie avec les Maltais.

Le festival a vu le jour à l’époque des Chevaliers de Saint-Jean. Des feux d’artifice exprimaient la joie, la bonne humeur pendant l’élection d’un éminent personnage comme un Grand Maitre, un pape ou bien la naissance d’un prince.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Valentine
Aïda
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...