Location
Bateau
Rangiroa

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Rangiroa : Quel est votre style de bateau ?

Rangiroa - Nos conseils pour votre croisière


La location de bateaux à Rangiroa reste, à l’évidence, la meilleure alternative pour explorer les innombrables Motu paradisiaques embellissant les eaux étincelantes de la Polynésie française. Laissez-vous vibrer par cet atoll d’une grande beauté en naviguant sur des eaux incroyablement limpides. D’inoubliables découvertes culturelles et naturelles y attendent !

Le petit paradis des plaisanciers

Rien qu’à la consonance de son nom poétique, Rangiroa invite à l’évasion ! Explorez l’archipel des Tuamotu au cours d’une virée exceptionnelle en bateau. Quelques centaines de Motu vous attendent pour une superbe relaxation au soleil et diverses activités. La vue du décor mirifique, des dauphins et des baleines vous fera vivre une expérience fabuleuse ! Imaginez les instants mémorables à nager au milieu de poissons multicolores au fameux lagon bleu. Vous plongerez en effet dans l’un des plus beaux lagons et récifs coralliens de la planète. Pour compléter ces parenthèses plaisantes en mer, adonnez-vous au surf, à la planche à voile ou au kitesurf.

Envie de vous adonner aux douceurs du farniente ? Prenez le temps de vous reposer sur le banc de sable rose caressé par une mer d’azur. Farniente et méditation rempliront votre temps libre, mais vous pouvez aussi y faire un pique-nique et un petit barbecue entre amis. Les fins gourmets dégusteront quelques fruits de mer grillés et poissons fraîchement pêchés accompagnés du rhum local. Les fruits exotiques apporteront un soupçon de douceur et de fraîcheur.

Des découvertes rythmées par de plaisantes visites

Vous pensez avoir tout vu au détour de ces échappées magiques en bateau moteur, en catamaran ou encore en yacht ? Détrompez-vous, Rangiroa compte autant de merveilles que de curiosités à découvrir. L’une des activités incontournables à faire sur l’île de Rangiroa reste la visite de la ferme perlière Gauguin. Vous assisterez ainsi à la fabrication des célèbres perles de Tahiti et des îles de la Polynésie française.

Vous pourrez également en profiter pour vous évader du côté du vignoble singulier de Rangiroa, localisé au centre d’une cocoteraie. Profitez-en pour faire une petite dégustation du vin local tout en contemplant le splendide lagon. Le soir venu, assis sur un transat, vous vous remémorerez tranquillement votre aventure inédite devant un splendide coucher de soleil.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...