Location
Bateau
Oyster Pond

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Oyster Pond : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Oyster Pond - Nos conseils pour votre croisière


Représentée par de jolies plaines verdoyantes, des plages immaculées et une mer turquoise absolument magique, Saint-Martin fait rêver les vacanciers ! L’île fait partie de ces endroits aux allures de paradis, au milieu des Caraïbes, où il fait bon s’évader. Les amateurs de l’écotourisme et de voyage de plaisance se plairont à l’évidence dans cet environnement remarquable rempli de véritables merveilles.

Un voyage prometteur au départ d’Oyster Pond

S’il faut parler des plus beaux coins de Saint-Martin, la bourgade d’Oyster Pond fait certainement partie des incontournables. En démarrant votre location de catamaran aux Antilles dans cette zone ultra-touristique de l’île, émerveillement et dépaysement seront indubitablement au rendez-vous. D’Oyster Pond, découvrez les particularités de Saint-Martin en vous baladant dans la partie française puis néerlandaise de l’île.

La ville demeure également une étape importante pour les marins passionnés et les férus de balades maritimes. Afin de goûter à la sensation de liberté procurée par la voile, privilégiez la location de bateau à Oyster Pond. Sa magnifique marina vous fera plonger dans une agréable ambiance de vacances dès le début de votre séjour.

Les itinéraires de voyage les plus spectaculaires des Antilles comprennent l’île d’Anguilla et la Guadeloupe en catamaran, en passant par la belle Saint-Barthélemy. Si vous souhaitez admirer les décors naturels exceptionnels de Saint-Martin, naviguez plutôt vers l’île Tintamarre ou encore l’Ilet Pinel. Votre voyage combinera merveilleusement évasion, divertissement et découverte naturelle.

Des activités reposantes et divertissantes à Saint-Martin

Si les voyages en bateau dévoilent avec prestance la beauté exceptionnelle de Saint-Martin, les loisirs autour de cette île splendide ne sont pas en reste. Les premiers à se réjouir de ses plages et ses baies seront évidemment les inconditionnels du nautisme.

Si vous êtes un amateur de surf, rejoignez la baie aux Prunes. Vous pourrez, en prime, vous essayer à la plongée en snorkeling en famille. À la Grand Case, profitez surtout d’une amusante partie de pêche. Partout ailleurs, farniente, baignade, balade en pirogue hawaïenne ou même flyboard vous attendent.

Quant aux randonnées en pleine nature, elles dévoilent le charme authentique de Saint-Martin. Humez le doux parfum des hibiscus, des flamboyants et des bougainvilliers en vous perdant à la réserve naturelle de l’île.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Valentine
Aïda
Élise
Gaetan
Dorian

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...