Location
Bateau
Schwerin

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Schwerin : Quel est votre style de bateau ?

Schwerin - Nos conseils pour votre croisière


Merveilleuse ville dotée d’un riche patrimoine culturel et naturel sublimant le nord de l’Allemagne, Schwerin vaut décidément que l’on s’y attarde. Son fabuleux château reflète à lui tout seul la magnificence de toute la localité avec son environnement verdoyant et son côté artistique. Alliez tourisme écologique et tourisme culturel en choisissant comme destination cette capitale du Mecklembourg.

Schwerin ou la ville culturelle flamboyante

Afin de commencer avec panache vos vacances, rendez-vous au domaine du château de Schwerin. Le site, classé patrimoine mondial par l’UNESCO, demeure une merveille absolue. Sur un territoire joliment boisé et entouré des lacs Schwerin et Burgsee, appréciez une passionnante visite de ses bijoux. En amont, l’immense château de Schwerin, trônant au milieu du site, représente fièrement le symbole de la ville. La construction de cet édifice de style néo-renaissance remonte à 1843.

Plongez dans l’histoire de Schwerin et admirez ses œuvres d’art impressionnantes en visitant le musée du château. Y sont exposées de valeureuses peintures et sculptures du XIXe siècle, mais aussi des collections d’argent et de porcelaine. Ajoutez à cette découverte, l’église du château, l’Altes Palais, la chancellerie et le Marstall.

En dehors du château, Schwerin possède d’autres curiosités comme le théâtre Mecklem bourgeois, datant du 1836, ou encore la propriété ducale. Contemplez également le Kollegienbäude, le Landeshauptarchiv et la maison du Wederstrasse. Tous ces monuments témoignent d’une richesse architecturale sans pareille.

Se divertir autour de Schwerin

Les sept lacs composant Schwerin donnent aussi lieu à de somptueuses balades en bateau. Privilégiez la location de bateaux à Schwerin afin de profiter pleinement de vos vacances au bord de l’eau. Prévoyez une sympathique excursion à travers le Schweriner See jusqu’à la réserve naturelle de Kaninchenwerder. Profitez de cette occasion pour admirer la faune de la région, en particulier les oiseaux qui ont choisi d’y nicher.

Toutes vos activités nautiques favorites peuvent également se faire au lac Schweriner See comme le canoë, le pédalo ou le ski nautique. Quant à la plage de sable fin de Zibbendorf, elle reste idéale pour la détente et la baignade. Si vous aimez le vélo, des virées sur les pistes cyclables longeant les lacs vous donneront de belles sensations.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...