Accueil Destinations Allemagne Mecklembourg Lychen
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Lychen
Quel est votre style de bateau ?

Lychen - Nos conseils pour votre croisière


Très beau village embellissant le nord de la région de Brandebourg, Lychen est entouré de pittoresques lacs et de somptueuses forêts. Faisant partie du district d’Uckermark, le bourg baigne effectivement en plein milieu de sa réserve naturelle. Les séjours passés dans cette magnifique ville verte comblent les amateurs de paysages verdoyants et les voyageurs en quête de tranquillité.

Des vacances dynamiques au milieu de la nature

Sept lacs, tous aussi beaux les uns que les autres, bordent votre splendide destination et invitent à la flânerie. La location de bateaux à Lychen reste à l’évidence la meilleure alternative pour découvrir et apprécier cet environnement d’exception. Un large choix de promenades autour de ces lacs vous attend. Une romantique balade en bateau à Lychensee vous fera, par exemple, profiter d’une vue sensationnelle sur toute la région. Si vous souhaitez faire de plus longues virées, de petits ruisseaux vous mèneront jusqu’à Berlin ou à la mer baltique.

Côté activités, vous pouvez vous baigner un peu partout, que ce soit à Wurlsee, Lychensee ou encore au Zensee. Mais Lychen doit surtout sa renommée au rafting, une activité très appréciée depuis des siècles dans ces endroits. Rejoignez Oberpfuhl ou Zensee afin de vous adonner à ce loisir très sportif. Si vous vous rendez à Lychen en été, ne ratez pas les concerts de musique sur une scène flottante. Envie de vous essayer au canoë ? Un parcours au nord de lychen de Feldberger, à Conow, s’impose !

Un séjour passionnant dans la ville de Lychen

Vers les terres, une randonnée suivant le sentier des terres Märkischen vous permettra de sillonner l’Uckermark. Vous passerez par le lac de Feldberger et traverserez des collines, des champs et de vieux villages aux allures pittoresques. Une promenade à vélo en direction de Himmelpfort vous fera aussi le plus grand bien. Les paysages de la piste cyclable paraissent tout aussi enchanteurs.

La ville de Lychen jouit aussi de nombreux lieux d’intérêt comme l’église gothique de Saint-Jean, point de repère dans la ville. Fondée au XIIIe siècle, elle représente l’une des plus grandes églises de l’Uckermark. Visitez ensuite la chapelle Helen, construite en 1904, accueillant de nombreuses expositions et concerts.