Location
Bateau
Lagunenstadt Ueckermünde

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Lagunenstadt Ueckermünde : Quel est votre style de bateau ?

Lagunenstadt Ueckermünde - Nos conseils pour votre croisière


Situé au nord de l’Allemagne, Lagunenstadt Ueckermünde se révèle être la destination parfaite pour une balade en bateau en famille. Liée au fleuve de l’Uecker, la lagune de Szczecin ainsi qu’à la Mer Baltique, elle s’agrémente en effet de plusieurs lieux d’intérêts et propose des activités variées.

Un été à Lagunenstadt Ueckermünde

La location de bateaux à Lagunenstadt Ueckermünde vous permettrait d’explorer la magnifique lagune de Szczecin en contemplant son joli paysage embelli par une forêt luxuriante. Une majestueuse lagune qui se prête volontiers à de nombreuses activités ludiques comme la baignade, les promenades sur la plage ainsi que la pêche.

Les randonneurs intrépides trouveront également leur bonheur à travers les nombreux sentiers de randonnée longeant le canal. Envie de vous divertir après une longue balade ? Ne ratez pas le fameux festival Ueckermünde Lagonavec et ses programmes culturels qui se déroulent tous les mois de juillet depuis 1964.

Plus loin, vous découvrirez d’autres sites, comme le parc d’attractions de Kletterwald ou le Zoo TierparkUeckermünde. Enrichissez votre séjour en faisant un détour dans la vieille ville d’Ueckermünde ou aux cités médiévales de Wismar et Stralsund. Se situant sur la côte baltique, ces derniers datent de la ligue hanséatique. Leurs constructions en briques rouges de style gothique, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2002, feront le plaisir des amateurs d’histoire.

Dévoilant un magnifique paysage agrémenté de forêts, de lagunes et de plages de sable blanc, ce territoire attire beaucoup de voyageurs. Située près de la frontière entre l’Allemagne et la Pologne, la ville offre une multitude d’activités qui séduiront plus d’un.

Des vacances inoubliables au bord de l’eau

Avec plus de 300 zones d’amarrages, la location de bateaux au Lagunenstadt Ueckermünde devient une activité incontournable. Cette station balnéaire dispose d’ailleurs d’une aire de jeux et se trouve près de la plage de la lagune de Szczecin. Pour des vacances réussies, adonnez-vous à toutes sortes d’activités amusantes.

Dans un premier temps, jouissez des divertissements sur la plage. Commencez, par exemple, avec une petite flânerie le long de la plage. Poursuivez par une agréable baignade et un peu de farniente. Vous pouvez aussi pratiquer la voile ou faire du surf vous dépenser un peu. Prenez ensuite votre bateau et profitez d’une promenade romantique sur le lagon. Refuge de plusieurs espèces de poissons, cette étendue d’eau s’avère propice à la pêche.

Découverte de la ville d’Ueckermünde et ses alentours

Après votre partie de pêche, naviguez le long du canal afin d’atteindre la ville d’Ueckermünde. Faites un tour au cœur de la ville afin de découvrir l’église Sainte-Marie. Datant de 1766, elle abrite des portraits peints de Calvin et Luther.

Poursuivez votre balade au château de style gothique d’Ueckermünde accueillant le Haffmuseum. Vous jouirez d’une imprenable vue sur le lagon et la ville du haut de la tour de ce château du XIIe siècle.

Une fois votre visite de ville terminée, dirigez-vous vers le parc animalier de Tierpark Ueckermünde. S’étendant sur près de 18 hectares, le parc accueille une flore et une faune étonnamment variée. Les tous petits s’amuseront à nourrir lapins, agneaux et chèvres.

Envie de prolonger votre voyage ? Reprenez votre bateau et rejoignez Zarow ou, plus loin, Peene afin de contempler un paysage de champs fleuris et de forêts. Ici, ce sont les loutres et des cerfs qui paraderont sous vos yeux dans leur habitat naturel.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...