Location
Bateau
Exuma
Georgetown

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Exuma - Georgetown : Quel est votre style de bateau ?

Exuma - Georgetown - Nos conseils pour votre croisière


Telles de petites perles au milieu de la mer des Caraïbes, les petites îles d’Exuma paraissent ravissantes ! Cet archipel faisant partie des Bahamas réserve bien des surprises à ses visiteurs. Vous ne vous lasserez pas d’admirer sa mer émeraude, sa faune incroyable et ses plaines de verdure. Afin d’allier plaisir de découvrir et amusement à Exuma, prévoyez la location de bateaux à Georgetown, la capitale.

Se reposer sur une île de beauté

Votre point de départ sera la capitale d’Exuma. Vous y aurez la chance d’assister à la course de bateaux traditionnels bahaméens. Pour une échappée culturelle, Georgetown sera parfaite avec ses édifices historiques, tel le bâtiment de l’Administration gouvernementale en rose et blanc.

Passer des vacances à Exuma implique aussi de vivre des moments exaltants sur la plage ou confortablement installé sur un yacht. Quoi de mieux que de se laisser transporter par les flots des vagues à la vue d’un décor absolument paradisiaque !

La navigation de plaisance procure non seulement une impression d’immensité et de liberté, mais vous permettra aussi d’apprécier les meilleurs spots d’Exuma. Durant votre séjour sur l’archipel, vous pouvez naviguer d’île en île à commencer par Little Exuma. Sur l’interminable plage de sable blanc de Pelican Beach, amusez-vous et détendez-vous. Windsurf, paddle-board et surf seront au rendez-vous.

Un autre incontournable à Exuma se trouve à la réserve naturelle d’Exuma Cays Land and Sea Park. Pour y accéder, prenez votre bateau et profitez tout simplement de ce trajet en mer plein de charme. Vous aurez ensuite l’immense joie de nager auprès des poissons multicolores et des dauphins durant une longue plongée sous-marine. Sur la terre ferme, vous pouvez apercevoir des iguanes bahaméens et de nombreux oiseaux marins.

En jetant l’ancre à Major Cay, les enfants seront étonnés d’y voir des cochons nageurs. Ils vous accueilleront dès l’approche de votre bateau et vous pourrez les nourrir ou jouer avec eux. Toujours sur le thème des animaux et de la nature, le parc national de Moriah Harbour Cay vous plaira également. Des paysages diversifiés composés de dunes, de sable blanc, de mangroves et d’herbiers marins enrichiront votre album de voyage.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
Laura
Danielle
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...