Location
Bateau
Marsh Harbour

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Marsh Harbour : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez notre base de départ

Marsh Harbour - Nos conseils pour votre croisière


Découvrez la location de bateaux aux Îles Abacos (Bahamas)

Envie de passer un séjour de rêve aux Bahamas ? Choisissez l’archipel Abacos, situé au nord-est. Vous y trouverez plus de 120 îles et ilots qui magnifieront vos vacances. En privilégiant la location de bateaux aux Îles Abacos, vous y dénicherez de magnifiques plages de sable bordées par une mer turquoise. L’archipel Abacos : un vrai paradis Les îles Abacos vous accueillent à bras ouverts et vous promettent mille et une découvertes. Lors de votre excursion en mer, prenez donc le temps de déambuler à Great Abacos.

Considérée comme la plus grande île de l’archipel, Great Abacos vous réserve de belles surprises ! Treasure Cay, une des villes principales de Great Abacos, vous gâtera grâce à ses multiples activités, mais aussi sa grande plage immaculée. Le parcours de golf fera la joie des amateurs de golf tandis que les balades à bicyclette feront le bonheur des amateurs de beaux paysages. Ces balades vous permettront en effet d’admirer les magnifiques villages dotés d’une architecture au style « Nouvelle Angleterre ».

Pour être en parfaite symbiose avec la nature, dirigez-vous vers le parc National d’Abacos localisé au sud-est de Great Abacos. Vous pourrez y immortaliser les perroquets, espèce protégée de Bahamas, évoluant dans leur habitat naturel. Avant de prendre le large, prenez aussi le temps de visiter le musée Albert Lowe, ouvert en 1976 à Green Turtle Cay, présentant des modèles, en miniature, de bateaux anciens. Les incontournables aux Bahamas Difficile de passer des vacances aux Bahamas sans se prêter à une petite excursion en mer à la recherche des plus belles îles de l’archipel des Abacos.

Naviguer à bord d’un magnifique catamaran vous permet en effet d’apprécier chaque recoin des îles, notamment les vastes plages aux sables blancs et les paysages variés. En jetant l’ancre au port de Green Turtle Cay, localisée au large de la continentale de Great Abacos, vous pourrez vous essayer à quelques séances de plongées en famille. Cela vous donnera l’occasion de nager au milieu des raies et grands mérous. N’oubliez pas de faire une halte à Elbow Cay afin de goûter aux spécialités des Bahamas comme le Lambi, à déguster avec un filet de citron vert.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...