Location
Bateau
Marina Milta

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Marina Milta : Quel est votre style de bateau ?

Marina Milta - Nos conseils pour votre croisière


Le port dans lequel se trouve notre base de location de voiliers est établi dans la ville même de Bodrum, dans une baie naturelle ovale immédiatement à l'ouest du château.
La marina est très moderne et parfaitement équipée.
Au départ de Bodrum, vous pourrez longer la côte Nord du Golfe de Gökova qui est très belle et qui bénéficie de nombreux mouillages abrités plus ou moins verdoyants mais très beaux.

De la Marina de Milta au centre-ville

Occupant le centre de la ville de Bodrum, la marina de Milta aborde le Drapeau bleu. Comptant parmi les plus importantes de la Méditerranée et de la mer Égée, elle peut accueillir jusqu’à 275 bateaux, et ce, depuis 1992, après l’ajout de deux quais flottants. La marina bénéficie d’infrastructures modernes et vous permettra de vous restaurer avant de lever l’ancre ou de partir à la conquête d’une ville profondément marquée par l’histoire.

Commerces, cafés et restaurants se réunissent sur la rue principale autour de la marina pour vous donner un avant-goût de la culture turque à travers sa gastronomie à base de produits typiquement méditerranéens. Vous y goûterez quelques saveurs locales comme les brochettes de moutons appelées Dönner. Fleur de courge farcie, fruits de mer et confiture de bergamote se dégustent dans les cafés fleuris colonisant les rues blanches serpentant dans la ville qui invitent à une tout autre aventure.

Un voyage culturel vous attend en effet à Bodrum, débouchant sur quelques perles historiques, dont les plus remarquables restent le château de Saint-Pierre, édifié à partir de 1402, et le mausolée d’Halicarnasse dont la construction date de 352 avant notre ère. Les dimensions et les décorations parant le mausolée suscitent l’admiration depuis l’Antiquité.

De Marina de Milta à Gumbet

L’histoire trouve aussi sa place dans la commune de Gumbet, située à trois kilomètres à l’ouest de Bodrum, que vous pourrez rejoindre en bateau depuis la Marina de Milta. Mais ce qui caractérise la ville de Gumbet, c’est sa vie nocturne et ses plages ensoleillées de sable fin bordées de palmiers, de mandariniers et d’orangers. Un paysage méditerranéen tourné vers une mer peu profonde et étincelante qui se prête à divers loisirs nautiques comme la plongée, le ski nautique et la planche à voile.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Valentine
Aïda
Élise

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...