Location
Bateau
Marina Turgutreis

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Marina Turgutreis : Quel est votre style de bateau ?

Marina Turgutreis - Nos conseils pour votre croisière


La Marina Turgutreis est une marina très récente à l'extrémité ouest de la péninsule de Bodrum, à une quinzaine de kilomètres de la ville de Bodrum. De cette base, vous pourrez soit remonter vers le Nord dans le Golfe de Güllük aux côtes creusées de larges baies, elles-mêmes indentées d'innombrables criques toutes magnifiques et idéales pour la navigation côtière.

De la Turquie…

Choisir la location de bateaux à la Marina Turgutreis vous donnera l’occasion de découvrir les plus charmantes villes du sud-ouest de la Turquie. Moment de détente, aventure culturelle et dépaysement seront au rendez-vous lors d’une croisière dans le golfe de Güllük. Vous préférez passer vos vacances au calme ? Depuis la Marina Turgutreis, rejoignez la ville côtière de Güllük, située au nord-est de la péninsule de Bodrum. Bordant la baie de Mandalya, Güllük doit sa réputation à son cadre bucolique. Ses collines peuplées d’oliviers, de citronniers et de figuiers respirent la Méditerranée. La tranquillité et la beauté de ses plages de sable en font aussi une destination très recherchée par les plaisanciers appréciant le calme. En ville, le silence est rompu par le marché qui réunit chaque jeudi artisans, épiciers et marchands de fruits et légumes dans une ambiance enjouée.

De Güllük, on passe de la mer Égée à la Méditerranée à bord d’une goélette pour rejoindre la ville historique de Bodrum. Malgré son caractère cosmopolite, la ville sait se rendre attachante avec ses jolies plages invitant à la baignade et ses vestiges anciens proposant une parenthèse historique, comme le mausolée d'Halicarnasse qui suscite l’admiration depuis l’Antiquité.

… jusqu’en Grèce

De Bodrum, on bascule dans une autre atmosphère et une autre culture. Au départ de la Marina Turgutreis, on pénètre dans la péninsule Dodécanèse dont l’île la plus proche, Kos, se trouve à environ 12 miles de Bodrum. Les vestiges turcs cèdent leur place à un patrimoine gréco-romain dont le plus remarquable reste le château de Neratzia construit au 15e siècle.

À Kos, on retrouve néanmoins ses ravissantes plages de sable dont la réputation n’est plus à faire, comme la plage de Lambi, qui sera votre première escale depuis Bodrum. Une plage de sable particulièrement animée se déroulant à 300 mètres de la capitale.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

François
Aïda
Céline
Gaetan
Manon
Guillaume

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...