Location
Bateau
Yalikavak Marina

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Élise, experte de vos croisières

Yalikavak Marina : Quel est votre style de bateau ?

Yalikavak Marina - Nos conseils pour votre croisière


Le village de Yalikavak est tout à fait charmant, encore préservé du tourisme de masse.

Cet endroit pittoresque situé à 15 km de Bodrum est aussi l'un des derniers ports de pêcheurs d'éponges.

Yalikavak a gardé le charme d'une petite ville avec son centre animé, ses rues piétonnes, ses boutiques, sa pâtisserie traditionnelle, ses bars à musique et surtout sa population accueillante.

Yalikavak est un petit village de pêcheurs qui connaît depuis quelques années un formidable essor. La baie de Yalikavak est splendide et les environs du port sont très animés.

Découvrez location de bateau à Yalikavak Marina (Turquie)

Localisée non loin du « Saint-Tropez de Turquie », à Bodrum, Yalikavak Marina est ancien village de pêcheurs qui a conservé tout son charme au fil des années. Véritable coin de paradis très animé, la ville propose d’innombrables activités à ses visiteurs : marchés, expositions, restaurants, baignade, promenade, etc. Il y a de tout pour un agréable séjour en famille ! Yalikavak Marina : un centre animé Yalikavak Marina se trouve à proximité de Bodrum, à environ 20 km. Elle fait partie des derniers ports de pêcheurs d’éponges.

Une balade dans ses ruelles vous fera découvrir tous ses atouts : des villageois accueillants, un centre animé, de plaisantes boutiques et restaurants, une pâtisserie traditionnelle et des bars à musique. Vous pourrez apprécier un bon café dans les environs de son port de plaisance qui est d’ailleurs très fréquenté. Le centre arbore aussi des bâtiments tout neufs, reconstruits comme l’ancien réservoir d’eau qui accueille aujourd’hui une galerie d’art. Vous pourrez vous rendre à diverses expositions, notamment dans une ancienne usine d’huile d’olive. Une splendide baie vous attend La ville possède une splendide baie où se trouve son port de plaisance.

Vous y trouverez de nombreux loisirs comme des sports nautiques et aquatiques : plongée, baignade, kitesurf, etc. Une balade en bateau sera parfaite pour les amoureux de la mer. La location de bateaux à Yalikavak Marina vous fera découvrir de beaux horizons. C’est l’occasion rêvée pour profiter au maximum de votre séjour dans ce bout de paradis. Rien de mieux que de naviguer au milieu d’une mer émeraude et apprécier la vie, tout simplement ! La ville peut aussi être une excellente escale lors de vos longues croisières en mer. Tous les jeudis, les paysans de Bodrum, Milas, Yatagan et des villes environnantes viennent y vendre leurs produits.

Cela vous donnera aussi l’occasion d’aller à la rencontre des habitants chaleureux et de flâner dans le marché afin de dénicher quelques bons produits de terroir tels les fruits et légumes. Poisson, miel, pickles, fromages, pains paysans confitures…, on y trouve de tout ! Vous pourrez même rapporter quelques souvenirs comme de la broderie, de la dentelle, et les fameuses sandalettes de Bodrum utilisées dans toutes les stations balnéaires de Turquie.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

François
Valentine
Aïda
Céline
Élise
Virginie

Avis des clients après la réservation du bateau

Ils parlent de nous...